Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday au concert de Jul : une sortie remarquée en boîte de nuit qui agite la Toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Juil 2024 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Joy Hallyday a passé la soirée en boîte de nuit. Et comme à l’accoutumée, la fille cadette de Laeticia, qui va bientôt souffler ses 16 bougies, a essuyé les critiques sur la Toile.

La suite après cette publicité

Johnny Hallyday laeticia (1) Johnny Hallyday : six ans après sa disparition, ses derniers mots dévoilés Johnny Hallyday : six ans après sa disparition, ses derniers mots dévoilés

Laeticia Hallyday est sur tous les fronts. Et pour cause, la blonde de 49 ans continue d’honorer la mémoire de son défunt époux. Outre l’exposition consacrée à Johnny, elle prépare également un biopic du Taulier.
En effet, le célèbre rockeur aura droit à deux films. L’un est réalisé par Jalil Lespert et l’autre, intitulé Phénix, sera diffusé au cinéma en décembre 2027.

En attendant, la veuve du chanteur s’est offert une pause bien méritée. Comme chaque été, la quadragénaire a récemment posé ses valises au Cap d’Agde, dans le département de l’Hérault. L’occasion pour elle de retrouver des membres de sa famille. Et Joy Hallyday était aussi de la partie.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

La suite après cette vidéo

Joy Hallyday présente au showcase de Jul

La suite après cette publicité

Pour rappel, Laeticia Hallyday annonçait la réouverture de la boîte de nuit familiale baptisée l’Amnésia, en juin 2022. En effet, la discothèque a été lancée par son père André Boudou. Et son frère Grégory en est le gérant. Et le 30 juin dernier, ils ont organisé un événement festif à l’occasion des 40 ans du célèbre établissement. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan Boudou a mis les petits plats dans les grands.

Le rappeur Jul était en effet l’une des stars invitées à cette soirée festive. Et l’artiste marseillais a interprété ses plus grands titres sur scène. Présente à cet événement spécial au Cap d’Agde, Joy Hallyday n’a pas manqué d’immortaliser les moments forts de ce spectacle.
Et comme à l’accoutumée, l’adolescente a partagé des clichés et vidéos en story Instagram.

Jul
Jul @ Instagram
La suite après cette publicité

Tout semble indiquer que la mère et sa fille ont passé une soirée inoubliable ensemble. D’ailleurs, elles se sont affichées très complices sur les réseaux sociaux. Et apparemment, elles y sont restées jusqu’au petit matin.

Laeticia et Joy Hallyday
Laeticia et Joy Hallyday @ Instagram

La nouvelle publication de Joy Hallyday fait parler « Risque de finir dans le X » : Les nouvelles photos de Joy Hallyday font encore parl […] « Risque de finir dans le X » : Les nouvelles photos de Joy Hallyday font encore parler

La suite après cette publicité

L’éducation de Laeticia Hallyday pointée du doigt

À l’instar de sa grande sœur Jade, Joy a littéralement grandi sous les yeux des fans de Johnny. Alors forcément, ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.
Si certains sont bienveillants et d’un grand soutien, d’autres n’hésitent pas à la recadrer. Selon ses détracteurs, le regretté chanteur se tournerait dans sa tombe en voyant comme elle s’habille.

En effet, les deux filles de Laeticia ont régulièrement fait l’objet de critiques. Et cette sortie remarquée en boîte de nuit n’a évidemment pas fait l’unanimité auprès des internautes.
Une fois encore, l’éducation jugée laxiste de leur mère a été pointée du doigt.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Il se murmure que Laeticia offre en effet une grande liberté à ses deux enfants. Et pourtant, les principales concernées ont fait des révélations à ce sujet dans l’émission Sept à huit, en décembre dernier. En fait, Johnny était le « plus cool ».
Et leur mère serait bien plus stricte. Cela ne l’empêche cependant pas de profiter d’une soirée festive avec sa fille cadette.

La suite après cette publicité

Jade Hallyday et Michael-Sean Klemeniuk « Laeticia est toujours… » : l’ancien petit ami de Jade Hallyday balance sur son ex-b […] « Laeticia est toujours… » : l’ancien petit ami de Jade Hallyday balance sur son ex-belle-mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.