« On voit presque tes tétons » : Joy Hallyday en brassière et mini-short, ça ne passe pas
Joy Hallyday a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram il y a quelques jours. Sur celle-ci, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday pose en maillot de bain et une fois n’est pas coutume, elle a été la cible de violentes critiques.
Joy Hallyday se fait tatouer
Le clan Hallyday n’en finit pas de faire parler de lui, même loin des projecteurs. Le 16 août 2025, Paris Match a révélé que Jade, 21 ans, et Joy, 17 ans, avaient franchi une nouvelle étape symbolique à Saint-Barthélemy, l’île où repose leur père.
Avec leur maman Laeticia, elles se sont rendues dans un salon de tatouage pour inscrire sur leur peau un mot chargé de sens : « Mamour« . C’était le surnom tendre que Laeticia Hallyday donnait à Johnny.
Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre les deux sœurs se faire tatouer l’une après l’autre, leur mère à leurs côtés, tenant leur main et les embrassant pour les encourager.
Un moment intime et fort, qui a suscité des réactions mitigées. Si certains internautes ont salué la démarche, d’autres ont jugé l’idée déplacée. Parmi les commentaires, un internaute dénonce le fait qu’« un diminutif entre un père et une mère se retrouve sur le bras d’une fille… c’est tordu ».
Des photo en maillot qui ne passe pas
Des critiques auxquelles la famille est malheureusement habituée. Joy Hallyday a aussi profité de ce séjour pour partager des instants plus légers.
À lire aussi
Sur Instagram, où elle est suivie par des milliers de fans, la benjamine du clan a multiplié les clichés en bikini, en soirées entre amis ou encore en virées en bateau. L’adolescente semble avoir décidé d’ignorer les haters et de simplement vivre sa meilleure à Saint-Barth.
Une stratégie qui fonctionne puisque, pour une fois, les commentaires sont majoritairement positifs : « magnifique », « Princesse Hallyday », « Just perfect ».
Malheureusement quelques remarques désobligeantes persistent. Sur sa photo dévoilée le 12 août dernier, Joy Hallyday a été vivement critiquée.
« Vous n êtes pas naturelles, c est sur jouer », « Il y a beaucoup de filtres car elle est petite et ronde », « Mais pourquoi ces poses suggestives ? on voit presque tes tétons en transparence. C’est dommage que toi et ta sœur n’ayez pas eu le déclic de vous dire que vous êtes gênantes à être trop sexualisees à votre jeune âge ».