Pour ses 17 ans, Joy Hallyday fait grimper la température
Dans la tribu Hallyday, Joy est la plus petite. En effet, à l’instar de son aînée Jade, le Taulier et sa veuve ont eu la joie de l’accueillir à la fin de l’année 2008. À cause de son anorexie, Laeticia déplorait ne pas pouvoir de tomber enceinte, et donc de fonder une famille avec son prince charmant de chanteur. Qu’à cela ne tienne, ces deux merveilleuses petites filles sont un véritable cadeau du ciel.
Depuis leur arrivée en France de l’eau a coulé sous les ponts. A la fin de l’année 2017, l’équilibre de cette tribu recomposée vacille. En effet, la mort de l’idole des Jeunes, le conflit avec Laura et David auraient pu faire sombrer la cadette. Fort heureusement, après plusieurs années de combat juridique, le bonheur revient au galop. Cerise sur le gâteau, la récente vente de Marnes-les-coquette a visiblement permis d’effacer leur dette à 5 zéros auprès du Trésor Public.
Qui sont les piliers de Joy Hallyday ?
A l’heure où nous écrivons ces lignes, Laeticia Hallyday est en train de plancher sur un biopic. Scénario, casting, elle distille des indices au compte-goutte aux admirateurs de la première heure. Or, ce 28 juillet, c’est le moment idéal pour faire une pause.
À lire aussi
Laeticia
De surcroit, l’anniversaire de la petite dernière est un jour important pour cette maman de cœur. C’est pourquoi, avoir avoir classé puis scanné quelques photos, elle est la première à envoyer ses veux à Joy. Et quel meilleur fond musical que le tube de Johnny Que je t’aime ? « Joyeux anniversaire ma Joyou, mon amour infini.Je te souhaite une vie aussi belle que ton cœur, des rêves immenses et l’amour qui ne te quittera jamais. Continue de briller, ma Joyou , avec cette lumière qui guérit tout autour de toi. Ta maman, qui t’aime plus que tout »
Jade
À lire aussi
Au début, Jade a avoué à des journalistes qu’elle éprouvait de la jalousie pour sa petite sœur. Forcée de partager ses parents, elle n’avait pas encore conscience qu’elles allaient ensuite devenir inséparables. Avec le recul, elle regrette infiniment cette attitude envers celle qu’elle considère à présent comme sa « moitié » et sa « meilleure amie ». Émue, elle rajouté quelques mots émouvants. «Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Te voir grandir a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je suis tellement fière de la personne incroyable que tu es en train de devenir (…) Je t’aime plus que tout« .
Quand la métamorphose de Joy illumine la Toile
Vêtue d’un petit haut laissant apparaitre ses formes généreuses, Joy a conscience de son pouvoir de séduction. Une chose est sûre, elle balaie toutes les anciennes critiques d’un revers de la main. D’ailleurs, dans les commentaires, les compliments fusent. Tous saluent le caractère bienveillant de la jeune femme, sa douceur, et surtout sa beauté ! A notre tour, souhaitons-lui tout le bonheur du monde pour cette 17ᵉ année, et bien davantage encore.