Joy Hallyday qualifiée de « vulgaire » avec sa nouvelle photo
Ce vendredi 11 juillet 2025, Joy Hallyday a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Et une fois n’est pas coutume, la fille de Johnny Hallyday a été la cible de vives critiques de la part des internautes.
Joy Hallyday toujours au coeur des critiques
Depuis plusieurs semaines, Joy Hallyday, 16 ans, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux.
Après avoir posté une photo en bikini depuis sa chambre à Saint-Barth, les critiques n’ont pas tardé. Le 2 juillet 2025, elle a reçu une vague de commentaires incendiaires.
De nombreux internautes n’ont pas hésité à la qualifier de « vulgaire« , certains allant jusqu’à dire : « La vulgarité dans toute sa splendeur ».
À lire aussi
Des propos violents et récurrents, que Laeticia Hallyday a dénoncés avec force au micro de RTL il y a quelques années maintenant : « Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment ».
Dans une autre interview accordée à C l’hebdo, Laeticia Hallyday évoquait « des insultes racistes, des menaces de mort » et des propos d’une rare cruauté à l’encontre de ses filles.
Sa nouvelle photo ne passe pas
Malgré cette pluie de haine, Joy Hallyday ne baisse pas la tête. Bien au contraire. Le 13 juillet 2025, elle a décidé de continuer à poster des photos sur son compte Instagram que cela plaise ou non.
À lire aussi
La jeune femme a posté une série de clichés et sur celle-ci, elle pose dans ce qui semble être une salle de concert, dans un décor rose.
Elle porte un haut blanc et un jean, mais visiblement, cela est trop vulgaire pour les internautes. Encore une fois, les critiques ont été vives.
« Pauvre Johnny s’il voyait çà…. Bravo pour l’éducation de Mme, chapeau bas…. vulgarité and Co », « Pas sur que Johnny serait ravi de les voir comme ça », ou encore « Vulgarité vulgarité et encore et toujours ».
1 commentaire