Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jul : sa reprise de Michaël Jackson ne passe pas du tout…

Publié par FJ le 08 Déc 2020 à 21:33

Cela fait plusieurs années maintenant que le rappeur Jul casse les codes du rap. Mais après un parcours sans embûche, le marseillais est aujourd’hui au coeur de sa première polémique. En effet, sa nouvelle reprise ne fait pas du tout l’unanimité auprès des internautes.

>>> À lire aussi : Une pétition très sérieuse pour que le rappeur JUL obtienne son propre emoji !

Jul, un rappeur désormais culte

Il y a quelques années encore, personne ne connaissait Jul. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait une entrée remarquée dans le monde du rap français et est devenu en quelques semaines seulement l’un des leaders de ce mouvement.

En effet, avec ses titres « Tchikita«  ou encore « J’oublie tout », Jul a cassé les codes du rap. Et pour cause, il a utilisé l’auto-thunes encore peu présent dans ce milieu-là et en a fait une véritable signature.

Il y a quelques semaines, le rappeur a fait un énorme coup d’éclat en sortant le titre « Bande Organisée ». Il a réussi à réunir tous les rappeurs les plus emblématiques de Marseille pour un album « 13’Organisé » qui s’est placé en tête des ventes en seulement quelques heures.

>>> À lire aussi : Des supporters du PSG sèment la panique et frappent le public lors du concert de JUL, célèbre rappeur marseillais (vidéo)

Une première polémique

Depuis que Jul est au sommet de sa carrière, le rappeur n’a jamais fait un seul bad buzz ou une polémique. Mais il y a quelques jours, il a déçu ses fans pour la première fois de sa vie.

En effet, il a décidé de faire une reprise du titre « Beat It » de Michael Jackson, mais cela n’est pas du tout passé auprès des internautes. « Vous avez tellement surcôté Jul qu’il reprend Michael Jackson maintenant », « Michael Jackson vient de se tourner dans sa tombe », ou encore « Déjà Hatik qui reprend Angela c’était nul, Dadju qui reprend Mario, maintenant on a Jul qui reprend Michael Jackson, laissez les classiques tranquilles ! ». 

>>> À lire aussi : Le rappeur Jul placé en garde à vue à Marseille ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.