Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie Pietri apparaît très amaigrie : elle révèle avoir des problèmes de santé (vidéo)

Publié par Leslie le 24 Sep 2019 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission l’Instant de Luxe de ce lundi 23 septembre, Julie Pietri est apparue assez amaigrie. Elle a en effet dévoilé souffrir de quelques petits problèmes de santé qui sont à l’origine de cette perte de poids. Découvrez la chanteuse très amaigrie dans la vidéo ci-dessous

Publicité

>>> A lire aussi : 25 stars qui se battent contre la maladie !

Julie Pietri a vécu une période difficile

Publicité

C’est donc sans réserve que Julie Pietri s’est confiée dans l’Instant de Luxe sur Non Stop People. Elle a évoqué sa carrière musicale mais surtout sa vie intime en évoquant une période difficile de sa vie. Elle a effectivement connu quelques problèmes de santé dans le passé :

« J’ai été opérée d’une endométriose qui m’a fait beaucoup souffrir, qui m’a vraiment mis en danger pendant des années. Comme j’ai été opérée en micro-chirurgie, je suis tombée enceinte au moment où je défendais l’album La légende des madones », a -t-elle confié en prenant donc conscience rapidement que le fait de tomber enceinte était un miracle.

Mais son médecin a tenu à la mettre en garde face à cette grossesse. « Le médecin m’a dit : ‘écoutez, c’est un miracle parce que ça rend stérile et vous allez vous arrêtez de tourner comme vous le faites parce que vous vous crevez. Vous n’avez pas le poids requis, vous êtes très très mince, il va falloir vraiment se reposer pour avoir cet enfant. Je l’ai eue, avec difficulté, mais ça fait partie de la vie des femmes (…) Elle est là, c’est l’ange de ma vie « , a-t-elle ajouté.

Publicité

Julie Pietri invitée dans l’Instant de Luxe

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : Une jeune femme atteinte d’endométriose partage une photo poignante de son quotidien… (vidéo)

Julie Pietri amaigrie et fatiguée

Jordan De Luxe a d’ailleurs remarqué que Julie Pietri semblait fatiguée et amaigrie. « Vous avez d’ailleurs beaucoup maigri, vous avez fait un régime », lui a-t-il demandé. Ce a quoi la star des années 80 a répondu : Non, non, je… j’ai eu des petits ennuis de santé. Ça peut arriver… Non non, je vous en tiendrai informé en temps et en heure ». Une affaire à suivre…

Publicité

> QUIZ : Connaissez-vous bien les années 80 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.