Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Doré prend une décision radicale pour sa carrière

Publié par Manon CAPELLE le 29 Août 2020 à 7:02

Depuis 2007, Julien Doré est sur le devant de la scène depuis sa participation dans Nouvelle Star. Toutefois, le chanteur en a marre d’être sous le feu des projecteurs. Il a décidé de changer de vie et de quitter Paris pour le sud de la France. 

La suite après cette publicité
Julien Dorée changement vie

>>> À lire aussi : « Jacques Chirac veut coucher avec moi » : ce jour où Bernadette Chirac a cru mourir devant sa télévision (vidéo)

Julien Doré quitte Paris pour se mettre au vert

La vidéo du jour à ne pas manquer

En 2007, Julien Doré se révélait sous les yeux des téléspectateurs lors de la cinquième saison de Nouvelle Star. À l’époque, le chanteur n’avait que 25 ans. Son originalité, accompagnée de son ukulélé et les barrettes dans ses cheveux, avait totalement séduit le jury.

C’est sa reprise de Moi…Lolita d’Alizée qui a marqué un tournant dans sa vie. Cela lui a permis de remporter le télé-crochet. De nombreux tubes s’en sont suivi comme Le lac, Les limites ou encore Paris-Seychelles.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Aussi, Julien Doré a révélé ses talents d’acteur dans Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour et Pop Redemption. Il a même joué son propre rôle dans la série française Dix pour cent.

>>> À lire aussi : Zahia : en bikini, elle s’enroule dans du cellophane et donne des idées coquines à ses abonnés !

À lire aussi

Un changement de vie radical

Toutefois, le chanteur de 38 ans a décidé de changer radicalement de vie : « J’ai décidé il y a deux ans et demi de changer de vie, de quitter Paris pour me réinstaller dans le Sud, dans les Cévennes, où je suis né« , a-t-il déclaré dans Paris Match.

La suite après cette publicité

Julien Doré est pourtant bien conscient de la chance de son succès. Il se félicite même d’avoir « atteint certains rêves notés sur un bout de papier. » Ainsi, il a expliqué qu’il avait une liste qui comprenait ses rêves et que certains de ses rêves étaient incompatibles avec la vie d’une star parisienne.

Aussi, il n’a aucun regret à propos de cette décision : « Me réveiller chaque matin à l’endroit où je suis né, c’est voir la vie sous un autre prisme. Tous les démons, pressions et ambitions liés à la vie parisienne n’ont plus de prise sur moi. » Cependant, que les fans se rassurent, Julien Doré ne compte pas abandonner la musique. L’artiste veut continuer de sortir des albums tant qu’il garde sa liberté et son indépendance.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie dans un « état végétatif »: les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé

La suite après cette publicité
Source : Voici