Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Juliette Binoche raconte ce qu’un très célèbre acteur lui a fait sous la table

Publié par FJ le 10 Jan 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juliette Binoche ne cesse de faire parler d’elle. Ce samedi 8 janvier 2022 elle était l’invitée de l’émission de rentrée de Laurent Ruquier et de Léa Salamé dans On est en direct. La comédienne s’est confiée sur ce jour où elle s’est lourdement fait draguer par Harrison Ford. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « C’est un cercle vicieux : pas de logement, pas de travail » : Juliette Binoche évoque avec émotion son passé de SDF (vidéo)

Juliette Binoche, son nouveau projet cinéma

Juliette Binoche fait partie intégrante des actrices françaises. Pour preuve, elle est l’une des rares à avoir vu sa carrière à l’international décoller puisqu’à l’instar de Marion Cotillard, elle a décroché un Oscar, celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour Le patient Anglais. Cette célèbre statuette américaine qui en fait rêver plus d’un.

Mercredi 12 janvier 2022, elle sera à l’affiche du film Ouistreham. Adaptation signée Emmanuel Carrère du célèbre roman de Florence Aubenas du même nom. Raison pour laquelle elle enchaîne les interviews depuis quelques jours maintenant.

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, Cyril Hanouna : Ces stars qui ne veulent pas se faire vacciner

Lourdement draguée par un acteur américain

Ce samedi 8 janvier 2022 elle était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans On est en direct pour la grande émission de rentrée. Elle s’est confiée sur ce nouveau rôle mais également sur sa longue carrière d’actrice jonchée de moments parfois étonnants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour cause, au moment de passer le casting pour le film Sabrina, elle a tapé dans l’oeil d’Harrison Ford. Malgré le fait qu’elle n’ait pas été retenue pour le rôle, la comédienne se souvient d’un étonnant moment : « Harrison Ford m’a fait du genou sous la table ! Finalement, je me suis dit heureusement que je n’ai pas été prise » assure-t-elle, avant de poursuivre « Ce sont des choses qui arrivent, mais je ne pense pas que c’était fait exprès ». Laurent Ruquier n’a pas hésité à ironiser sur la situation : « Bah voilà, balance ton Harrison Ford ! »

>>> À lire aussi : On est en direct : Camille Lellouche au plus mal après sa prestation ratée (vidéo)