Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Timberlake interpellé : ce cliché choc du chanteur menotté

Publié par Andri R le 20 Juin 2024 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une autre tache dans la carrière de Justin Timberlake ! Les forces de l’ordre à Hampton, dans l’État de New York, l’interpellent alors qu’il est en pleine tournée. Cet événement va-t-il décaler ses rendez-vous avec ses fans ? Découvrez les détails de cette affaire qui pourrait ne pas être unique en son genre !

La suite après cette publicité

La soirée se finit très mal pour Justin Timberlake !

La tournée mondiale de Justin Timberlake bat actuellement son plein. Au programme : une vingtaine de représentations aux États-Unis et bien d’autres en Europe à la fin de l’année. Celui que tout le monde appelle « le prince de la pop » s’envole chaque semaine afin de rencontrer ses admirateurs.

Bien entendu, cette tournée mondiale vise à promouvoir son nouvel album « Everything I Thought It Was ». Parmi ses titres les plus populaires se trouve « Selfish », qui accumule des millions de vues sur les différentes plateformes. Quand il en a le temps, l’artiste s’accorde quand même des instants de répit !

La suite après cette publicité

Le 17 juin dernier était censé être une soirée comme toutes les autres pour Justin Timberlake. L’interprète de « Can’t stop the feeling » dîne dans un hôtel avant de retrouver ses amis. Mais au lieu d’arriver vers sa destination, il atterrit au poste de police !

La suite après cette vidéo

Justin Timberlake malade : il annule son concert « Pire que jamais » : Justin Timberlake au plus mal, il prend une décision radicale […] « Pire que jamais » : Justin Timberlake au plus mal, il prend une décision radicale

Une addiction qu’il essaie de combattre depuis des lustres

La suite après cette publicité

D’après les forces de l’ordre locales, Justin Timberlake n’était pas vraiment sobre quand ils l’ont croisé ! Au contraire, il semblerait qu’il a bu quelques verres en trop lors de son dîner. Un fait qui n’échappe pas aux policiers qui le croisent et qui décident de le suivre.

Nos confrères de People dévoilent les détails quant à son arrestation. D’après ce magazine, Justin Timberlake n’aurait pas respecté un panneau stop. Et en observant sa manière de conduire, la police s’aperçoit qu’il a du mal à suivre une ligne droite. Pire, il n’arrive plus à contrôler sa voiture. D’où son arrestation !

La suite après cette publicité

Le lendemain, l’ex membre des NSYNC se retrouve au tribunal de Sag Harbor. Il doit y comparaître afin d’expliquer les raisons de son acte. Certains internautes dévoilent alors la photo d’identité judiciaire du mari de Jessica Biel. Un cliché qui fait immédiatement le tour de la Toile !

En réalité, Justin Timberlake n’en est pas à son premier problème avec l’alcool. Il s’agit d’une addiction qu’il veut à tout prix éviter. Mais malheureusement, tout porte à croire qu’il a une longue route devant lui avant de s’en sortir !

11 amitiés entre célébrités qui ont réussi à survivre à l’épreuve du temps […] 11 amitiés entre célébrités qui ont réussi à survivre à l’épreuve du temps

La suite après cette publicité

Le juge donne son verdict !

Heureusement pour nous, nos confrères de la chaîne CBS parviennent à obtenir le rapport de police. Ce dernier confirme « l’état d’ébriété » dans lequel se trouvait Justin Timberlake. Mais il y a pire ! D’après les autorités locales : « Ses yeux injectés de sang, tandis que son haleine sentait l’alcool ».

La suite après cette publicité

Face au juge, l’artiste reconnaît sa faute et obtient une libération sous caution. Ce qui l’arrange bien, car il a encore des prestations à assurer. Néanmoins, Justin Timberlake devra retourner au tribunal le 26 juillet prochain. Là, le tribunal va trancher sur son cas ! Espérons qu’il va améliorer son mode de vie dans les prochaines périodes.

coucou les girls « C’est pas ‘on accouche et basta’. Non, loin de là » : Juliette Ka […] « C’est pas ‘on accouche et basta’. Non, loin de là » : Juliette Katz parle sans filtre du p […]