Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Delphine Jubillar : ces amis qui pourraient faire basculer l’enquête

Publié par Céline le 04 Août 2021 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis Décembre 2020, Delphine Jubillar est portée disparue. Malgré tout, ses amis ne baissent absolument pas les bras et continuent d’effectuer des fouilles afin de la retrouver. Le 1er août dernier, ils ont à nouveau organisé des recherches pour faire avancer l’enquête. Leur but premier : faire enfin craquer le coupable !

Delphine Jubillar : ses proches s'organisent pour faire craquer le coupable !

Capture d’écran Sept à huit

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son ex fait de lourdes révélations

Ses proches s’organisent pour faire craquer le coupable !

Un scénario qui se répète, et dont on ne voit malheureusement pas la fin. Ce dimanche, comme chaque semaine depuis Décembre, se sont rassemblées une douzaine de personnes sur le chemin des mineurs. Celui qui permet de relier Albi à Cagnac-les-Mines par la forêt. L’idée était de réaliser une nouvelle battue afin de peut-être retrouver la trace de Delphine Jubillar. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 après avoir quitté son logement, cette infirmière de 33 ans n’a plus donné aucun signe de vie depuis. Et si l’espoir de la retrouver vivante s’atténue de jour en jour, ses proches sont toujours autant déterminés savoir la vérité.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar victime d’un rôdeur ? Cette piste qui vient d’être découverte 

La détermination certaine des amis de Delphine Jubillar pour la retrouver

Céline, bénévole, présente lors des fouilles du 1er août, a déclaré à Femme Actuelle que les amis de Delphine Jubillar sont déterminés à la retrouver. En effet, comme le stipule également l’amie de Delphine, ils ne sont pas là pour pleurer. Mais bel et bien pour enfin la retrouver. Même si ses amis ont connu quelques malheureuses désillusions, ils désirent plus que tout mettre la pression au coupable et le faire craquer.

Dans le but qu’il finisse par se dénoncer, les proches de Delphine comptent bien découvrir la vérité sur ce qui s’est passé. Et ne sont pas près d’arrêter les recherches. Ils comptent également sur la pression médiatique car il y a forcément quelqu’un qui sait ce qui s’est passé ce jour-là.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : l’étrange comportement de son mari Cédric pendant les fouilles 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail