Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : son ex fait de lourdes révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Août 2021 à 15:00

Lors d’un entretien à France 3 Occitanie, Sylvia, l’ancienne compagne virtuelle de Cédric Jubillar s’est confiée sur leur relation et la personnalité du père de famille. Sa maîtresse a livré un témoignage accablant contre Cédric, principal suspect dans la disparition de sa femme, Delphine.

cédric jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Un nouveau suspect dans l’affaire ?

Le mari de Delphine avait plusieurs maîtresses

Cédric Jubillar avait comme Delphine, lui aussi rencontré une femme sur une application de rencontre. Le conjoint de l’infirmière avait une amante virtuelle, Sylvia (le prénom a été modifié pour l’entretien), originaire du Tarn. Elle a accepté de se confier à France 3 Occitanie, le 5 juillet 2021.

« Au départ, j’avais le sentiment qu’il était transparent et spontané mais je me suis aperçu que c’était un menteur et un manipulateur. Il était tout le temps content, il rigolait tout le temps, c’était pas très très normal » , se rappelle son ex-compagne.

Cédric Jubillar et Sylvia entretiendront une relation épistolaire mais également sexuelle durant 4 mois. Son amante met fin à la relation lorsqu’elle reçoit un message d’une autre femme qui est également la maîtresse du plaquiste. « C’est quelqu’un qui ment. Il m’a menti, il est capable de mentir à n’importe qui. Je ne suis pas surprise qu’il soit aujourd’hui accusé de la disparition de sa femme » , explique-t-elle.

 

Cédric Jubillar décrit comme un menteur et un manipulateur

Son ex-maitresse donne des détails sur la personnalité de Cédric Jubillar, décrit comme un menteur et un manipulateur. « Quand je vois comment il parlait de Delphine, je ne serais pas étonnée qu’il soit coupable. Je ne dis pas qu’il l’est, il y a la présomption d’innocence, mais il est comme ça, Cédric, il mentait beaucoup » , détaille Sylvia.

Delphine Jubillar avait également un amant, et son mari avait des soupçons envers l’infirmière. Persuadé que sa femme entretient une relation extra-conjugale, il ira jusqu’à la géolocaliser depuis son téléphone portable.

Cédric Jubillar est actuellement incarcéré depuis le 18 juin dans la prison de Toulouse-Seysses. Le père de famille s’est vu refuser toutes ses demandes de remises en liberté. Ses avocats regrettent que d’autres pistes ne soient pas approfondies par les enquêteurs.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : l’étrange comportement de son mari Cédric pendant les fouilles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.