Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar victime d’un rôdeur ? Cette piste qui vient d’être découverte

Publié par FJ le 30 Juil 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 16 décembre 2020, plus personne n’a de nouvelles de Delphine Jubillar, cette infirmière du Tarn de 33 ans. Alors que les regards sont tournés vers Cédric, son mari, l’avocat de ce dernier ne cesse de défendre la thèse d’un potentiel rôdeur qui aurait sévi plusieurs fois dans la région.

delphine jubillar avocat cedric rodeur

>>> À lire aussi : « Je l’ai frappée et enterrée » : les SMS troublants de l’homme qui assure avoir tué Delphine Jubillar révélés

Delphine Jubillar toujours portée disparue

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le mystère reste entier autour de la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière de 33 ans a disparu au beau milieu de la nuit le 16 décembre 2020. Son mari, Cédric s’est rendu compte de sa disparition et a prévenu les gendarmes quelques minutes après.

Mais de nombreux indices ont laissé penser qu’il était à l’origine de la disparition de son épouse. Et pour cause, lorsque la gendarmerie est arrivée sur place à 4 heures du matin, il était en train de laver la couette de Delphine Jubillar. Une machine à laver suspecte en plein milieu de la nuit. De nombreux éléments qui ont poussé le procureur de la République à le placer en détention provisoire.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : un véhicule suspect découvert sur les caméras de vidéosurveillance

La piste d’un rôdeur ?

Une décision que l’avocat de Cédric ne veut pas entendre. Selon lui, le dossier est « désespérément vide ». Interrogé par Actu Toulouse vendredi 23 juillet, il s’est confié sur le sujet et a fait part de son avis sur le sujet et pour lui, il en est sûr, Delphine Jubillar a été victime d’un rôdeur.

Une voiture a été aperçue au beau milieu de la nuit, roulant à toute vitesse. Il ajoute ensuite que « des hommes qui, à 30 minutes d’écart ont vu une voiture avec les phares et le plafonnier allumés, dans un chemin de terre, en pleine forêt. Le deuxième a vu un homme sortir de la forêt, partir précipitamment et monter dans une voiture. Là encore, on n’a rien cherché ». 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Un nouveau suspect dans l’affaire ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail