Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Elle va voir ce qu’elle va voir » : Affaire Delphine Jubillar : la nounou fait de glaçantes révélations !

Publié par FJ le 27 Août 2021 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour essayer de comprendre où est Delphine Jubillar, cette infirmière de 33 ans qui a subitement disparu pendant la nuit du 15 au 16 décembre 2020 sans laisser de traces. Ce vendredi 27 août 2021, c’est la nounou des enfants qui fait de nouvelles révélations…

delphine jubillar revelations nounou

>>> À lire aussi : « Je l’ai frappée et enterrée » : les SMS troublants de l’homme qui assure avoir tué Delphine Jubillar révélés

La suite après cette publicité

Les enquêteurs stagnent sur l’affaire Delphine Jubillar

C’est l’affaire la plus suivie de l’année 2021. Delphine Jubillar aurait-elle été victime d’un nouveau féminicide ? C’est la question à laquelle tentent de répondre les enquêteurs depuis sa disparition au beau milieu de la nuit le 16 décembre 2020.

L’infirmière n’a plus donné signe de vie depuis cette nuit-là durant laquelle elle serait sortie pour promener les chiens. Les enquêteurs tentent de comprendre en vain ce qu’il s’est passé et pour ce faire, ils ont placé son mari, Cédric Jubillar en détention provisoire, mais malheureusement, les preuves sont minces.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette question à laquelle elle a toujours refusé de répondre avant sa disparition

La nounou des enfants parle

Pour tenter de résoudre l’enquête, ils ne cessent de se pencher sur l’entourage du couple afin de comprendre les dernières heures de Delphine et Cédric Jubillar.

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 27 août, c’est la nounou qui vient de sortir du silence au micro de LCI et déclare que Cédric Jubillar se serait montré plusieurs fois menaçant après qu’il ait appris que Delphine avait une liaison avec un autre homme : « Il nous disait : ‘Tu vas voir, il y a des choses qui vont changer. Elle veut divorcer ? Elle va voir ce qu’elle va voir. Elle veut jouer à ça ? On va jouer à ça ». Des menaces que le père de famille aurait-il mis à exécution ? Le mystère plane toujours…

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar vivait dans une « déchetterie » : des images de sa maison dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo