Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kanye West : après sa relation intime sur un bateau à Venise, la sanction est tombée !

Publié par La rédaction le 06 Sep 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’image a fait le tour du globe tant elle n’a pas manqué de choquer… Et pour cause ! En vacances du côté de l’Italie avec sa compagne, Bianca Censori, Kanye West s’est fait remarquer lors de son passage à Venise.

La suite après cette publicité

La raison ? Lors d’une balade sur un célèbre vaporetto, un petit bateau à moteur symbolique de la cité italienne, le rappeur américain a été surpris dans une position compromettante, le pantalon aux chevilles et sa compagne… assise entre ses jambes.

>>> A lire aussi : Nouveau dérapage de Kanye West : le chanteur affirme « aimer à nouveau le peuple juif »

Kanye West, une dérive de plus au compteur

La suite après cette publicité

Après tout, il y a des endroits plus discrets pour partager un moment intime quand on est un couple, non ? Pourtant, Kanye West a préféré faire ça à la vue de tous, qui plus est dans une ville aussi touristique que peut l’être Venise.

Il y a quelques jours, le rappeur et sa compagne, Bianca Censori, ont ainsi pris la direction d’un vaporetto pour y faire une balade dans les canaux de Venise. Cependant, quelques heures, à peine, après leur petite escapade, des photos sont sorties. Et là, c’est le drame…

Le pantalon baissé aux chevilles et Bianca Censori accroupie entre les jambes de Kanye West : le couple semble partagé une relation sexuelle en plein air et à la vue de tous. Alors, forcément, un tel comportement n’a clairement pas plu aux autorités italiennes qui n’ont pas mis bien longtemps avant de taper du poing sur la table.

La suite après cette publicité
kanye west venise sanction

>>> A lire aussi : A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise

Une décision radicale

La suite après cette publicité

Ainsi, la compagnie qui gère les vaporettos de Venise a pris une décision sans plus attendre : Kanye West et Bianca Censori sont bannis à vie des embarcations.

Le motif de l’attentat à la pudeur a été retenu. « Si le conducteur avait vu ces obscénités, il aurait immédiatement débarqué et dénoncé les transgresseurs aux autorités » , a ainsi indiqué la compagnie.

>>> A lire aussi : Kanye West bientôt ruiné ? Le rappeur va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian