Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kanye West : après sa relation intime sur un bateau à Venise, la sanction est tombée !

Publié par La rédaction le 06 Sep 2023 à 13:04

L’image a fait le tour du globe tant elle n’a pas manqué de choquer… Et pour cause ! En vacances du côté de l’Italie avec sa compagne, Bianca Censori, Kanye West s’est fait remarquer lors de son passage à Venise.

La suite après cette publicité

La raison ? Lors d’une balade sur un célèbre vaporetto, un petit bateau à moteur symbolique de la cité italienne, le rappeur américain a été surpris dans une position compromettante, le pantalon aux chevilles et sa compagne… assise entre ses jambes.

>>> A lire aussi : Nouveau dérapage de Kanye West : le chanteur affirme « aimer à nouveau le peuple juif »

La vidéo du jour à ne pas manquer

Kanye West, une dérive de plus au compteur

Après tout, il y a des endroits plus discrets pour partager un moment intime quand on est un couple, non ? Pourtant, Kanye West a préféré faire ça à la vue de tous, qui plus est dans une ville aussi touristique que peut l’être Venise.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, le rappeur et sa compagne, Bianca Censori, ont ainsi pris la direction d’un vaporetto pour y faire une balade dans les canaux de Venise. Cependant, quelques heures, à peine, après leur petite escapade, des photos sont sorties. Et là, c’est le drame…

Le pantalon baissé aux chevilles et Bianca Censori accroupie entre les jambes de Kanye West : le couple semble partagé une relation sexuelle en plein air et à la vue de tous. Alors, forcément, un tel comportement n’a clairement pas plu aux autorités italiennes qui n’ont pas mis bien longtemps avant de taper du poing sur la table.

À lire aussi

kanye west venise sanction
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise

Une décision radicale

Ainsi, la compagnie qui gère les vaporettos de Venise a pris une décision sans plus attendre : Kanye West et Bianca Censori sont bannis à vie des embarcations.

Le motif de l’attentat à la pudeur a été retenu. « Si le conducteur avait vu ces obscénités, il aurait immédiatement débarqué et dénoncé les transgresseurs aux autorités » , a ainsi indiqué la compagnie.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kanye West bientôt ruiné ? Le rappeur va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian