Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kanye West de nouveau en couple, quatre mois après son divorce : qui est l’heureuse élue ?

Publié par Manon CAPELLE le 10 Juin 2021 à 14:30

Depuis son récent divorce avec Kim Kardashian, Kanye West aurait déjà retrouvé l’amour. Le rappeur serait en couple avec le mannequin international Irina Shayk.

kanye west couple irina shayk

>>> À lire aussi : Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec ce célèbre Youtubeur !

Kanye West aurait déjà retrouvé l’amour

En janvier dernier, le monde entier était surpris d’apprendre le divorce de Kim Kardashian et de Kanye West. Jusqu’ici, les deux stars internationales sont restées très discrètes. Seulement, quatre mois après sa rupture, le rappeur semble avoir déjà retrouvé l’amour.

D’après les informations du Daily Mail, ce mercredi 9 juin, il serait en couple avec le mannequin russe Irina Shayk. Les deux tourtereaux auraient été aperçus dans le sud de la France, en Provence.

Cette escapade romantique aurait été organisée à l’occasion de l’anniversaire du rappeur. Ainsi, les amoureux auraient séjourné à l’hôtel Villa La Coste. Actuellement, les principaux concernés n’ont toujours pas officialisé leur relation.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian sur le point de divorcer avec Kanye West ? La rumeur enfle !

Une idylle secrète avec Irina Shayk

Pourtant, Kanye West et Irina Shayk sont des amis de longue date. En 2010, la belle brune faisait une apparition dans le clip Power du rappeur. Ensuite, elle devenait sa muse pour un défilé de la marque Yeezy.

En mai dernier, les premières rumeurs d’une idylle avaient vu le jour. Une source anonyme avait indiqué que le couple passait beaucoup de temps ensemble. Elle précisait également : « Kanye West sort maintenant en secret avec Irina Shayk, alias la maman de la fille de Bradley Cooper » .

De son côté, Kim Kardashian n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Une source proche de la starlette a confié : « Kim va très bien. Elle a parcouru un long chemin depuis qu’elle a demandé le divorce. Elle est très heureuse et convaincue qu’elle a pris la bonne décision« . Pour l’anniversaire de son ex-mari, elle publiait une photo sur Instagram en écrivant : « Je t’aime pour la vie. Joyeux anniversaire » .

>>> À lire aussi : Kanye West ressuscite le père de Kim Kardashian d’une manière très flippante pour son anniversaire

0