Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri se dévoile au naturel et sportive pour la bonne cause

Publié par Claire JONNIER le 29 Oct 2019 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le week-end dernier, Karine Ferri s’est lancée un petit défi pour la bonne cause. C’est ainsi que ses abonnés la découvrent lors d’un marathon pour la planète et tout au naturel. Conquis, ils sont nombreux à l’avoir félicitée pour sa classe et son engagement. Découvrez les photos de cet événement dans la vidéo ci-dessous

Publicité


>> À lire aussi : Emily Ratajkowski bientôt maman ? La photo qui sème le doute…

Karine Ferri : la classe en toutes circonstances

S’il y a bien une chose qui caractérise la belle Karine Ferri, c’est certainement son élégance et son naturel en toutes circonstances. Présentatrice chouchou des Français, la jeune femme s’est donc lancée un défi ce dimanche 27 octobre. Au placard les talons hautes et la robe de soirée et bienvenue à la tenue de sport pour aller se défouler. C’est ainsi que ses abonnés la retrouvent sur la ligne de départ du marathon vert de Rennes. Marraine de l’événement, elle ne pouvait que participer à cet engagement particulièrement important pour elle.

Publicité

Mais le plus impressionnant, c’est qu’elle arrive tout au naturel et surtout, bien décidée à faire tout son possible. « Je n’ai dormi que trois heures. Mais j’avais envie d’aller au bout pour honorer les valeurs du marathon, 1 kilomètre parcouru, un arbre planté. » Et c’est donc parti pour quelques kilomètres !

>> À lire aussi : Karine Ferri nue : ces photos osées qui pourraient lui rapporter un bon pactole !

Des abonnés sous le charme

Publicité

Ce dimanche 27 octobre, Karine Ferri s’est donc lancée pour un marathon pour la planète. Au final, elle parvient à faire 7,5 km en ayant dormi à peine une heure. Et ce qui retient surtout l’attention de ses abonnés, c’est sa tenue particulièrement décontractée. Avec un simple legging et sans maquillage, elle fait véritablement le buzz du côté de ses fans qui la couvrent de compliments.

« Tu es très jolie ! Félicitations », « Magnifique même quand tu cours et bravo »,« Vous pouvez porter toutes les tenues, vous êtes vraiment canon.» C’est donc un défi remporté avec brio par la présentatrice, pour la course mais également pour le charme en toutes circonstances.

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN