Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri à la plage : ce maxi décolleté très sexy qui crée l’émoi…

Publié par Leslie le 26 Juin 2019 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle a dit oui à Yoann Gourcuff il y a seulement quelques jours, Karine Ferri vient de lancer le plan canicule sur les réseaux sociaux. La magnifique animatrice a publié une photo très sexy en prenant la pose sur la plage.

>>> A lire aussi : Karine Ferri : cette tenue super sexy qui n’est pas passée inaperçue…

Karine Ferri a enfin dit oui à l’homme de sa vie

Karine Ferry est une femme totalement comblée. Mère de deux adorables enfants (Maël et Claudia) la jeune femme de 37 ans est devenue il y a quelques jours la femme de son footballeur adoré. La cérémonie très intime et privée a eu lieu dans le Var avec quelques célèbres footballeurs et la famille des deux mariés.

La belle s’est mariée dans une somptueuse robe en dentelle qui mettait en valeur sa silhouette parfaite. Un grand moment qui marque un tournant dans la vie de la jolie animatrice TV a qui tout semble réussir pour le moment.

https://www.instagram.com/p/BzDQja9IIcU/

>>> A lire aussi : Karine Ferri : cette robe ultra courte… il fallait oser

Karine Ferri profite de la plage et se dévoile très sexy

Après cette grande journée qui restera gravée à jamais dans son cœur, Karine Ferri a décidé de s’accorder du bon temps dans le Var. La chaleur étant bel et bien présente, elle profite donc des jolies plages de Provence en compagnie de sa petite famille. De plus, très active sur les réseaux sociaux, elle a partagé un cliché très sexy sur son compte Instagram.

L’animatrice TV y apparaît très sexy en portant un maillot de bain sans bretelle qui laisse largement la vue sur sa jolie poitrine. Bronzage parfait, chapeau et lunettes de soleil, la jeune mariée est tout simplement éblouissante. Avec plus de 20 000 j’aimes récoltés en seulement quelques heures, elle a fait monter la température de quelques degrés sur la toile. Effectivement, elle reste assurément l’un des atouts charmes de TF1.

> Karine Ferri très sexy pour son mari Yoann Gourcuff

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.