Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand anorexique ? « Je suis passée sous la barre des 50kg » !!!

Publié par Celine Spectra le 05 Nov 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand a accepté de faire certaines confidences très intimes dans les colonnes de Gala. En effet, elle a notamment évoqué sa famille, la rupture avec le père de sa fille… Mais également ses débuts dans les métiers de la Mode avec son envers « malsain »…

Publicité
Karine Le Marchand anorexique ? "Je suis passée sous la barre des 50kg" !!!

Instagram @karine.le.marchand

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : cet objet très coquin chez Valentin a rendu les internautes hilares (vidéo) 

Elle a été poussée à maigrir

Si le métier de mannequin peut-être en mesure de faire rêver certaines jeunes filles… Il est force de constater que ce n’est pas toujours sans dommage sur le physique et également la santé mentale des stars du podium.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, nombreuses sont les top-models, qui ont dernièrement dénoncé certaines pratiques malsaines qui existent dans ce secteur. Elles dévoilent avoir été maintes fois poussées à maigrir alors qu’elles affichaient déjà des mensurations de rêve… Mais malheureusement celles-ci n’étaient pas suffisantes pour des directeurs d’agence.

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Hervé perd sa virginité avec sa prétendante et se confie sur cette première fois « intense »

Karine Le Marchand anorexique ?

Publicité

Ancienne mannequin, Karine Le Marchand a également connu la difficulté de se conformer aux critères physiques extrêmes. La pauvre en serait devenue anorexique. Elle a d’ailleurs eu énormément de difficultés à se sortir de ce trouble alimentaire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On m’a dit que j’avais trop de hanches. […] je ne mangeais quasi plus… Je suis passée en dessous des 50 kilos pour 1,77 mètre […] je suis tout ou rien, pour tout ! » a-t-elle déclaré à Gala en évoquant notamment sa peur constante que tout s’écroule.

>> À lire aussi : « Tu étais le moins moche du lot » : cette candidate de L’Amour est dans le Pré scandalise