Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand devient blonde : ses fans ne s’en remettent pas ! (vidéo)

Publié par Leslie le 10 Sep 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand a littéralement fait craquer ses fans sur son compte Instagram. Elle a publié une photo du tournage d’Une ambition intime où elle apparaît avec une blonde perruque qui lui va à merveille ! Découvrez cette métamorphose étrange dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand : cette annonce de grossesse qui surprend tout le monde

Karine Le Marchand en plein tournage d’Une ambition intime

La suite après cette publicité

La rentrée commence donc sur les chapeaux de roue pour la célèbre présentatrice de M6. Actuellement en train de tourner son émission Une ambition intime aux côtés de Gad Elmaleh, Karine Le Marchand a publié une photo du tournage sur son compte Instagram. En compagnie d’autres célébrités, l’ex de Lilian Thuram a visiblement passé un bon moment, comme elle l’a écrit en légende de sa publication :

« Comment vous dire…Une Ambition Intime de Gad Elmaleh, Kev Adams et Philippe Lellouche c’est juste un des plus grands moments de rigolade de ma vie ».

Et à en voir le cliché, il semblerait en effet que la fine est équipe ait bien déliré durant le tournage de l’émission.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Gad Elmaleh accusé de plagiat par CopyComic, les preuves sont accablantes (vidéo)

Karine Le Marchand totalement sublime en blonde

Cependant, certains fans ont mal réagi lorsqu’ils ont appris que Karine Le Marchand invite l’humoriste accusé de plagiat par la chaîne Youtube Copy Comic. Mais l’animatrice pétillante a surtout eu droit à une avalanche de compliments face à son nouveau look. En effet, elle apparaît sur la photo avec une perruque blonde arborant un petit look années 60 très sexy. Un style éphémère bien sûr mais qui a fait mouche auprès de ses nombreux abonnés qui ne se sont pas privés de le lui faire savoir. « Vous êtes canon en blonde », « Pas mal en blonde » ou encore « Vous êtes magnifique en blonde », lui ont écrit avec enthousiasme ses fans visiblement charmés par la célèbre présentatrice de l’Amour est dans le pré. Va-t-elle y succomber totalement un jour ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

> Karine Le Marchand et Stephane Plaza les photos très olé olé de leurs vacances ensemble…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.