Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Karine Le Marchand : Ce gros changement dans sa vie qui a surpris les internautes

Publié par Romane TARDY le 06 Oct 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand est actuellement à l’écran dans L’Amour est dans le pré. L’animatrice a toutefois d’autres projets qui ne sont pas de l’ordre de la télévision. En effet, elle a révélé l’un de ses nouveaux engagements sur Instagram.

Karine-lemarchand

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)

Karine Le Marchand : l’animatrice phare de L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand est une animatrice très appréciée. Elle est actuellement à l’antenne dans l’émission L’Amour est dans le pré, qui rencontre toujours du succès. Depuis 2010, elle soutient les agriculteurs qui recherche l’Amour. Si elle avait été comparée à une diva, la plupart des agriculteurs mettent en avant sa bienveillance sur le tournage.

Elle sera également bientôt à la présentation de La France a un Incroyable Talent. L’émission sera lancée le 20 octobre. Toutefois, l’animatrice a d’autres projets à côté mais qui rejoignent la thématique d’une de ces émissions. En effet, ce mardi 5 octobre, elle a fait une grande annonce sur Instagram.

Un engagement écologique

La meilleure amie de Stéphane Plaza a annoncé qu’elle prenait une nouvelle fonction afin de s’engager pour défendre le métier d’agriculteur. « Je suis heureuse et honorée de vous annoncer ma nomination d’Ambassadrice pour la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour l’agriculture et l’éco-responsabilité » , a-t-elle posté sur Instagram avec un cliché en compagnie de Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 2017.

A ses côtés, Karine Le Marchand souhaite « pouvoir défendre concrètement l’intérêt des agriculteurs qui lui sont chers, proposer des idées, et des actions concrètes pour faire avancer la lutte contre le réchauffement climatique » . C’est donc un réel engagement écologique aussi.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Elle a également détaillé ses missions : « Transition biologique des exploitations, lutte contre la maltraitance animale, aides et conseils aux particuliers qui veulent rénover leur maison et leur jardin en éco-reponsabilité… » . Anticipant les éventuelles critiques, Karine Le Marchand a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un « engagement politique » .

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo)