Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : ses révélations très coquines et très drôles sur ce petit jouet qu’elle utilise très souvent…

Publié par Claire JONNIER le 26 Juin 2019 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Karine Le Marchand s’amusait à faire une blague sur le réseau instagram en proposant un plan à trois à ses utilisateurs. Une blague coquine qui cache un véritable tempérament de feu ! En effet, au micro des Grosses Têtes, la présentatrice de L’amour est dans le pré ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de parler de sextoys.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle publie une annonce pour un plan à 3 qui fait beaucoup rire les internautes !

Karine Le Marchand : pour vivre heureux, vivons seule

La suite après cette publicité

Récemment, Karine Le Marchand avait accordé une interview au magazine Elle dans laquelle elle se confiait sur son célibat. « Je suis seule et heureuse. Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. » D’ailleurs, elle explique clairement sa technique sur instagram pour tourner la page. « Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille. »

Quant à vouloir se retrouver quelqu’un, elle ne semble pas prête à accueillir une nouvelle relation. D’ailleurs, dans l’émission des Grosses Têtes, ses amis Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens se moquent franchement de ses exigences. « Elle demande déjà du 18 centimètres. Ça court pas les rues » déclenchant immédiatement le fou rire de Laurent Ruquier. Mais tout ça n’était rien avant cette émission du 21 juin où la présentatrice de L’amour est dans le pré se confie sur ses plaisirs solitaires.

>> À lire aussi : Sextape et positions « pas possibles » : les révélations coquines de Karine Le Marchand !

La suite après cette publicité

Et loués soient les sextoys

Ce lundi 24 juin, Karine Le Marchand fait des révélations très coquines sur ses plaisirs en solo, juste après avoir évoqué 50 nuances de Grey. « Je vais vous dire : achetez le womanizer, c’est bien plus efficace. » Et elle continue dans la foulée en donnant même de petits conseils d’utilisation. « C’est un petit appareil révolutionnaire, qui garantit l’orgasme aux femmes en moins d’une minute. C’est un petit truc sans pénétration, que vous laissez à l’extérieur, qui à la fois aspire et vibre contre le clitoris. »

D’ailleurs, il faut savoir que quand la présentatrice aime, elle ne compte pas ! Du coup, elle en a acheté à toutes ses amies pour leur faire partager cette expérience. « Moi, j’en ai acheté à toutes mes copines, je te jure qu’elles m’ont dit ‘merci. Elles avaient peur de se faire livrer chez elle, alors j’en ai commandé 10 et après je leur ai livré à leurs bureaux par coursier. Les gens sont coincés quand même ! » Merci qui ?…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.