Karine Le Marchand se confie sur la fin de l’Amour est dans le Pré
Depuis le début de sa carrière, Karine Le Marchand a prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. En effet, avec sa maison de production, elle enchaine les projets professionnels. Dès lors, la tension a grimpé d’un cran quand elle est arrivée sur le plateau de L’amour est dans le pré.
Du reste, toujours bienveillante, la cheffe d’orchestre de l’émission de dating n’a pas perdu une miette des aventures des duos. Résultat des courses, dès la diffusion des portraits de la 21ᵉ cuvée, elle pulvérise des records d’audience.
Karine Le Marchand, comme vous ne l’avez jamais lue !
Comme le veut la tradition, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré dissèquent à la loupe les candidats. Après les deux amis de la saison dernière, deux frères se sont jetés à l’eau. Dans les colonnes du Parisien, Karine Le Marchand ne mâchait pas ses mots. De son propre aveu, son métier lui donner du fil à retordre. « Je suis peut-être un peu moins jetable qu’à mes débuts, mais je ne suis pas dupe. Tant qu’une émission fonctionne aussi bien, on est aimé et toléré. Si demain, elle ne fonctionne plus, on ne sait pas ce qui peut arriver ».
À lire aussi
Traumatisée par le sort de certains de ses collègues partis contre leur gré, cette femme de 57 ans reste sur ses gardes. Avec sa boite de production, elle a un principe sur lequel elle ne déroge jamais. « Je ne signe jamais au-delà de deux ans. Il faut se dire aussi qu’on est capable de partir. Je ne vais pas présenter avec un déambulateur dans la boue »
Dix-huit ans après avoir pris le relais d’Alessandra Sublet, elle s’est projetée un peu dans l’avenir. Si elle devait changer son fusil d’épaule, ça serait dû à « « une opportunité ou un nouveau challenge » qu’elle ne pourrait décemment pas laisser passer.
À lire aussi
Que ses fans se rassurent, avant de céder sa place à L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand « va y réfléchir à deux fois » . Ce n’est un secret pour personne, elle est « très, très attachée à L’amour est dans le pré, aux agriculteurs, à cette émission qu’on partage tous dans l’équipe. »
Une révélation de taille
Comme l’atteste la capture d’écran ci-dessus, Karine Le Marchand est très active sur les réseaux sociaux. « Il est temps pour moi d’explorer ce pan-là, de prendre plus la parole sur les réseaux sociaux, d’établir des partenariats avec des marques qui partagent mes valeurs, de faire des co-créations, des collaboration. » On a hâte de savoir la suite de ses aventures !