Karine Le Marchand ouvre son club de célibataires : des tarifs qui font réagir
Récemment, Karine Le Marchand a lancé une agence matrimoniale. Mais voilà, le prix de celle-ci a vivement fait réagir les internautes. Découvrez !
Le nouveau projet de Karine Le Marchand
Depuis quelques semaines, Karine Le Marchand est de retour sur M6 pour son émission l’Amour est dans le pré. Pour rappel, l’émission accompagne les agriculteurs afin qu’ils trouvent l’amour. Cette année, nous retrouvons une quinzaine d’agriculteurs, venus des quatre coins de la France, majoritairement des hommes. Karine Le Marchand, l’animatrice de 57 ans, joue le rôle de Cupidon pendant l’émission, avec bienveillance et sincérité. Mais voilà, récemment, cette dernière s’est lancée dans un nouveau projet : l’ouverture d’une agence matrimoniale. En parallèle, découvrez ce malaise dans l’Amour est dans le pré !
Un projet qui ne fait pas l’unanimité
L’emploi du temps de Karine Le Marchand est très chargé, et ce n’est pas son nouveau projet qui va lui offrir du temps libre. En effet, elle est sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, animatrice dans l’Amour est dans le pré et présente aussi l’émission Une ambition intime, où elle échange avec des personnalités politiques. Mais ce n’est pas tout, elle a également créé une sa propre agence matrimoniale qui porte le nom : Le Club des Belles âmes. L’objectif est simple, aider les 18 millions de célibataires en France à trouver l’amour. Ce qui fait actuellement jaser, c’est le prix qui est de 150 euros par mois. En parallèle, découvrez pourquoi elle a vivement fait réagir sa communauté.
À lire aussi
Et si vous vous abonnez, vous n’aurez pas accès à tout. En effet, pour pouvoir profiter de demi-journées de slow dating qui réunissent entre 50 et 100 personnes, il faudra débourser la somme de 200 €. Ça fait cher le célibat !
À lire aussi
Alors, que pensez-vous du nouveau projet de Karine Le Marchand ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la décision radicale qu’elle a pris.
- 04/09/2025 à 14:03POUR UNE CERTAINE CLIENTE AVEC DES CRITERES BIEN SUR A CE PRIX LA KARINE
- 04/09/2025 à 09:26Pourquoi pas elle sait y faire va qui veut ça ne va pas encore plaire à tout le monde la critique va bon train elle fait pourtant de l'audience et regarde qui veut
2 commentaires