« Ça ne va pas du tout » : Karine Le Marchand au plus mal
Sur Instagram, Karine Le Marchand a récemment donné des nouvelles de sa santé. Découvrez ce qu’elle a déclaré.
Un check up pour l’animatrice
Avant de partir pour se relaxer en vacances, Karine Le Marchand a décidé de faire un petit check-up pour vérifier son état de santé. Ce samedi 12 juillet, elle a ainsi partagé une longue story sur son compte officiel Instagram pour donner de ses nouvelles. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’animatrice partage régulièrement son quotidien avec sa communauté.
À lire aussi
Les déclarations de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand a décidé de prendre soin d’elle, et c’est notamment pour cette raison qu’elle a réalisé un check-up complet. Ainsi, dans sa story publiée sur Instagram samedi dernier, elle a déclaré : « Je vous raconterai quand je me poserai parce que là, j’ai encore un tournage, mais ça ne va pas du tout. J’ai plein de trucs à faire, j’ai un an et demi de traitement, j’ai plein d’aliments que je dois supprimer, je suis dégoûtée, ça ne va pas du tout. » Concernant les points que l’animatrice doit surveiller, il y a son taux de cholestérol, et elle devra également faire une échographie de la thyroïde. En parallèle, sachez qu’un couple emblématique de l’amour est dans le pré fait face à un drame.
De plus, Karine Le Marchand va devoir revoir son régime alimentaire pendant une durée de six mois. Elle devra notamment retirer le fromage et le jaune d’œuf de son alimentation. Une reprise en main est donc nécessaire pour l’animatrice. En parallèle, découvrez cette rumeur la concernant.
Alors, que pensez-vous des déclarations de Karine Le Marchand sur Instagram concernant son check up ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la décision radicale qu’elle a prise.