Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : elle se dévoile au réveil très bien accompagnée !

Publié par Leslie le 19 Nov 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand fait partie de ces célébrités qui n’ont pas peur de se dévoiler au naturel. Elle l’a en effet prouvé dernièrement en publiant un selfie pris au réveil et surtout, en très charmante compagnie ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

Karine Le Marchant se dévoile au réveil

La suite après cette publicité

Pour faire plaisir à ses abonnés, Karine Le Marchand n’hésite pas à être très active sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. L’animatrice fétiche de l’Amour est dans le pré a fait une nouvelle expérience qui semble avoir conquis ses fans. La meilleure amie de Stéphane Plaza a décidé de se prendre un selfie à peine les yeux ouverts, les cheveux en bataille et sans une once de maquillage.

Avec un immense sourire, elle nous prouve à quel point elle est une belle femme, même au naturel et au réveil. Et en plus, quoi de mieux que de se réveiller avec une boule de poils câline et ronronnante ? Un réveil de dimanche matin parfait et tout en douceur !

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand en couple avec JoeyStarr ? Elle répond cash et s’énerve !

La suite après cette publicité

Karine Le Marchand recadre violemment les chroniqueurs de TPMP

Même si Karine Le Marchand est souvent victime de méchancetés sur les réseaux sociaux, elle continue d’y être très active, cependant. Elle a même recadré les chroniqueurs de TPMP sur son compte Instagram alors que Cyril Hanouna annonçait qu’elle serait blacklistée tant qu’elle n’aura pas présenté d’excuses à Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau.

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles », a-t-elle donc écrit en reprenant les  paroles d’Umberto Eco.

La suite après cette publicité

> Karine Le Marchand célibataire ? Son gros coup de gueule sur les hommes incorrectes qu’elle rencontre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.