Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : cette tenue hyper sexy qui fait exploser le thermomètre d’instagram

Publié par Claire JONNIER le 18 Oct 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait longtemps que Karine Le Marchand n’avait pas posté de photo hyper sexy. Alors récemment, elle décide de partager le résultat de son shooting pour le magazine Elle ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est absolument superbe, à tel point qu’il fait exploser le thermomètre d’instagram. Découvrez ce cliché très sexy dans la vidéo ci-dessous

Publicité

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Karine Le Marchand : terriblement sexy

Publicité

C’est une photo qui remonte déjà au 17 septembre et pourtant, elle est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce jour-là, Karine Le Marchand décide de partager un cliché de son shooting pour le magazine Elle. Et derrière l’objectif, Jean-François Robert s’en donne à cœur joie en capturant le côté naturellement sexy de l’animatrice.

C’est ainsi que nous la découvrons en working girl pour un côté légèrement femme fatale. Dans une magnifique chemise noire déboutonnée au niveau du décolleté, on ne peut qu’admirer la silhouette de la meilleure amie de Stéphane Plaza. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à apporter un trait d’humour avec un : « C’est lundi… working girl, go go go ! »

>> À lire aussi : Nue dans son bain, cette ancienne Miss France laisse exploser sa sensualité dans un cliché torride !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et le thermomètre explose sur instagram

Alors évidemment, du côté de ses abonnés, c’est un véritable raz-de-marée. C’est ainsi que parmi les commentaires, on trouve par exemple « Quand la classe rime avec la grâce », « Sublimissime Karine ! Quand on vous voit… On n’a pas peur de vieillir ! », « C est quoi ton remède pour avoir de sublimes jambes », »Ma fille de 5 ans m’a dit ‘trop jolie les chaussures de la madame, quand j’srai grande j’aurais les mêmes jambes !!' »

Car évidemment, ce qui capte l’attention des abonnés ce sont à la fois les jambes fuselées de l’animatrice et les chaussures sur talons aiguilles carrément tendance. « J’adore les chaussures, mais pour marcher, dur, dur », « Oh les pompes !!!!! », »Mais quels jolis souliers vous avez là. » De quoi motiver Karine Le Marchand à faire des apparitions plus fréquentes dans ce type de tenue !