Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate et William : Cette stratégie imaginée par la duchesse pour éviter que le prince ne se fasse draguer

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Oct 2024 à 21:33

Proche du prince William dès leur rencontre à l’université, Kate Middleton a mis en place toute une stratégie pour lui éviter de se faire draguer par d’autres femmes.

Kate et William : Complice dès le premier jour

La vidéo du jour

C’est une histoire qui dure ! Ensemble depuis des années, Kate et William sont aujourd’hui mariés depuis 12 ans et parents de trois magnifiques enfants. Une jolie histoire qui a débuté dans l’enceinte de l’Université de St Andrews, en Écosse. D’abord amis, le prince et Kate Middleton sont très vite devenus complices.

Cette curieuse stratégie de Kate Middleton

À tel point qu’ils se rendaient ensemble aux soirées universitaires. Fêtes dont certaines étudiantes profitaient pour se rapprocher du jeune prince, alors admiré par des milliers de jeunes femmes à travers le monde. Toutefois, pour éviter que ces dragues récurrentes ne viennent miner ses soirées, son amie Kate avait mis en place une astucieuse stratégie.

« Will se faisait vraiment draguer par cette fille lors d’une fête, et ça devenait vraiment inconfortable parce qu’il ne pouvait pas la repousser. Il était poli, mais cette fille n’a tout simplement pas compris les signes », commence l’experte royale, Katie Nicholl dans son livre Kate : The Future Queen.

« Kate était la seule fille qui aurait pu faire ça »

« Tout d’un coup, Kate est venue derrière lui et a mis ses bras autour de lui. Il a dit : ‘Oh, désolé, mais j’ai déjà une petite amie’. Et lui et Kate sont partis en riant », poursuit-elle. Alors qu’ils s’éloignent de la jeune femme, se félicitant pour leur petite combine, William glisse à son amie : « Merci beaucoup ».

« Kate était la seule fille dans la pièce qui aurait pu faire ça. Et c’était juste un mois après que nous ayons commencé l’université », précise la chanteuse Laura Warshauer.

Peu après cet épisode, Kate et William se mettent ensemble. Ils ne se lâchent plus jusqu’à une brève séparation en 2007 qui durera quelques semaines et affectera grandement Elizabeth II. Les tourtereaux se rabibocheront quelque temps plus tard. Dans la foulée, Kate Middleton emménagera dans l’appartement de son Jules à Clarence House.