Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate malade définitivement de retour ? Cette stratégie envisagée par la couronne

Publié par Elodie GD le 22 Juin 2024 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente de la vie publique depuis plusieurs mois, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au défilé Trooping The Colour. Doit-on s’attendre à ce que l’épouse du prince William reprenne ses fonctions ?

La suite après cette publicité

kate middleton donne nouvelle cancer - copie Kate Middleton n’est pas tirée d’affaire : les nouvelles de son état de s […] Kate Middleton n’est pas tirée d’affaire : les nouvelles de son état de santé

Kate Middleton atteinte d’un cancer : la princesse sur le retour ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Atteinte d’un cancer, Kate Middleton a décidé de prendre une pause. Exit les événements en tout genre, elle se concentre désormais sur sa santé. Comme le roi Charles III, qui ne sort plus qu’en de rares occasions. Mais alors que la princesse n’était pas attendue avant de longs mois, elle est apparue sur le balcon du Buckingham Palace à l’occasion du défilé Trooping the Colour.

Une apparition qui n’a pas manqué de réjouir les fans de la couronne. Mais cela signifie-t-il qu’elle est de retour pour de bon dans la vie ? Les experts de la couronne temporisent.

Interrogée par GB News, l’experte Kinsey Lea Schoefield a supposé que les décisions se prendraient « au jour le jour ». « Je pense que la stratégie pour l’avenir est essentiellement ce qu’ils ont fait avec cet engagement spécifique, et c’est au jour le jour, à la dernière minute. Comment vous sentez-vous ? Vous sentez-vous à la hauteur ? », analyse-t-elle. En effet, il y a peu, un communiqué dévoilait que la princesse pourrait « participer à quelques engagements publics au cours de l’été ».

La suite après cette publicité

kate middleton pourrait jamais revenir Kate Middleton pourrait ne jamais reprendre ses engagements officiels Kate Middleton pourrait ne jamais reprendre ses engagements officiels

Un retour progressif et définitif ?

La suite après cette publicité

Si la couronne et l’entourage de la princesse sont optimistes, seul son état de santé compte. Ainsi, si Kate Middleton ne se sent pas en mesure de se déplacer ou d’assister à un événement, elle ne le fera pas. En attendant, les fans de la couronne espèrent l’apercevoir le plus souvent possible. Car, sa présence aux événements sera également gage d’un bon fonctionnement des traitements et d’une guérison annoncée.

« Nous pourrions la voir associée au prince William au début pour s’intégrer progressivement, mais elle est, selon les sondages, le membre le plus important et le plus populaire de la famille royale », analyse encore Kinsey Lea Schoefield.

Kate Middleton bientôt de retour ?
La suite après cette publicité

Reste à savoir si Kate Middleton préfère jouer la carte de la prudence ou satisfaire les aficionados de Buckingham Palace.

kate william Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.