Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton atteinte d’un cancer : sa première apparition publique après six mois d’absence

Publié par FJ le 15 Juin 2024 à 21:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grand jour pour les fans de Kate Middleton. Après six mois d’absence due à un combat acharné contre un cancer dont elle n’a jamais précisé la nature, la princesse est de retour !

La suite après cette publicité

Ce samedi 15 juin 2024, elle était présente à la cérémonie du Trooping the Colour à Londres et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble plus en forme que jamais.

kate middleton trooping colour retour
© Bestimage

kate william Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle Kate Middleton et William bouleversés par une terrible nouvelle

La suite après cette publicité

Le retour de Kate Middleton

La suite après cette vidéo

Fini l’inquiétude pour les fans de Kate Middleton. En mars dernier, après plusieurs semaines de rumeur, la compagne de William prenait la parole pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer. Ce dernier lui avait été diagnostiqué en début d’année après une opération de l’estomac.

Depuis, elle s’était murée dans le silence et s’était retirée de la vie médiatique pour se soigner. La date de son retour n’avait pas encore été annoncée mais contre toute attente, Kate Middleton a pris la parole ce vendredi 14 juin 2024 pour dévoiler qu’elle serait de retour ce samedi 15 juin 2024 pour la Trooping the Colour.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

 « J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais je sais également que je ne suis pas encore sortie d’affaire » avait-elle écrit sur la publication.

La suite après cette publicité

kate middleton Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé Kate Middleton malade : Des nouvelles préoccupantes de sa santé

Elle a été ovationnée par le public

C’est donc vers 12h que Kate Middleton a fait sa première apparition dans une tenue toute blanche qui lui allait à ravir. Elle a tout d’abord été aperçue dans une voiture avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, se rendant à Buckingham Palace.

La suite après cette publicité

Puis, la famille royale, accompagnée de Charles III et Camilla, s’est rendue sur le balcon du Palais afin de saluer la foule et d’assister au survol de la Royal Air Force.

La suite après cette publicité

Une arrivée grandement remarquée puisque les nombreux Britanniques présents sur place ont applaudi et acclamé la princesse, visiblement très heureux de la retrouver.

Image illustration Kate Middleton donne des nouvelles sur son cancer et sa santé Kate Middleton atteinte d’un cancer : les dernières nouvelles de la princesse Kate Middleton atteinte d’un cancer : les dernières nouvelles de la princesse

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.