Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton pourrait ne jamais reprendre ses engagements officiels

Publié par FJ le 08 Juin 2024 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo
kate middleton pourrait jamais revenir
© Bestimage
La suite après cette publicité

Kate Middleton se bat actuellement contre un cancer dont la nature n’a pas été précisée. Très discrète depuis l’annonce, les dernières nouvelles ne sont pas du tout rassurantes.

Pour cause, alors qu’elle devait reprendre ses engagements officiels dans quelques semaines, elle pourrait ne pas revenir comme l’a révélé Us Weekly, mardi 4 juin 2024.

Kate Middleton sur la voie de la guérison Kate Middleton : l’heureuse nouvelle vient d’être annoncée Kate Middleton : l’heureuse nouvelle vient d’être annoncée

La suite après cette publicité

Kate Middleton face au cancer

C’est une histoire qui a secoué l’Angleterre. En début d’année, le palais de Buckingham prenait la parole pour annoncer que Kate Middleton allait suspendre ses engagements officiels et qu’elle allait se retirer de la sphère publique pendant plusieurs mois afin de se reposer après une opération de l’estomac.

Rapidement, le temps de convalescence a lancé quelques rumeurs. Certains experts ne comprenaient pas pourquoi une opération présentée comme bénigne nécessitait autant de temps de convalescence.

La suite après cette publicité
kate middleton

Mais la situation a pris une toute autre tournure lorsque Kate Middleton a posté une photo pour la fête des mères le 10 mars 2024. Une photo retouchée qui a relancé les rumeurs concernant une possible maladie plus grave de type cancer.

Finalement, la femme de William a pris la parole vendredi 22 mars 2024 pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer dont la nature n’a pas été précisée.

La suite après cette publicité
kate-middleton-pourrait-jamais-ne-revenir
© Capture d’écran Instagram

kate middleton revelations chocs a venir Kate Middleton en danger ? Révélations chocs au sujet de la princesse Kate Middleton en danger ? Révélations chocs au sujet de la princesse

Kate : une princesse aimée de tous

La suite après cette publicité

Kate Middleton, officiellement connue sous le nom de Catherine, Duchesse de Cambridge, est née le 9 janvier 1982 à Reading, en Angleterre. Elle est l’épouse du Prince William, Duc de Cambridge, qui est le fils aîné de Charles, Prince de Galles, et de la défunte Princesse Diana, ce qui fait de William le second dans l’ordre de succession au trône britannique.

Catherine est la fille de Michael et Carole Middleton, des entrepreneurs ayant réussi dans le domaine des fournitures de fêtes avec leur entreprise, Party Pieces.

Kate Middleton sur la voie de la guérison
La suite après cette publicité

Elle a grandi dans le Berkshire avec ses deux frères et sœurs, Pippa et James. Kate a fréquenté l’école St. Andrew’s, puis le Marlborough College, une prestigieuse école privée. Elle a ensuite étudié à l’Université de St. Andrews en Écosse, où elle a obtenu un diplôme en histoire de l’art en 2005. C’est à St. Andrews qu’elle a rencontré le Prince William en 2001, et après une relation intermittente, ils se sont fiancés en 2010.

Le mariage de Catherine et William a eu lieu le 29 avril 2011 à l’Abbaye de Westminster, un événement suivi par des millions de personnes à travers le monde. Le couple a ensuite emménagé dans leur résidence officielle au Palais de Kensington à Londres. Ils ont trois enfants : le Prince George, né en 2013, la Princesse Charlotte, née en 2015, et le Prince Louis, né en 2018.

famille royale actu
@_kate_middleton_royal – Instagram
La suite après cette publicité

En tant que membre de la famille royale, Kate est impliquée dans diverses œuvres de bienfaisance et soutient de nombreuses causes, notamment celles concernant les enfants, les arts et la santé mentale. Elle est également reconnue pour son influence dans le monde de la mode.

La Duchesse de Cambridge continue de jouer un rôle actif dans la vie publique britannique, assumant de plus en plus de responsabilités royales à mesure que la famille prépare la transition vers les futures générations.

Et Kate est adorée par les Britanniques. Ils sont derrière elle et la soutiennent dans sa lutte contre la maladie.

La suite après cette publicité
Kate middleton photo rumeurs incontrolable
© Capture d’écran Instagram

La princesse forte et soutenue face à la maladie

Comme chaque personne qui se retrouve frappé par la maladie, Kate n’a pas d’autre choix que d’avancer et ne pas se décourager. Elle sait faire preuve de résilience et de courage et est fort heureusement très bien entourée.

La suite après cette publicité

Cet épisode a chamboulé la vie de la princesse mais aussi de sa famille. D’autant plus que le roi Charles III est lui aussi frappé par la maladie. William a donc beaucoup à faire et beaucoup à gérer en ce moment. Si cette famille n’est pas à plaindre, il faut bien avouer qu’elle traversa actuellement un chamboulement majeur et risque de ne pas avoir de moment paisible d’ici de longues semaines, voire de longs mois.

Image illustration Kate Middleton donne des nouvelles sur son cancer et sa santé

Nous ne savons cependant pas de quel cancer souffre la princesse. Elle n’a pas souhaité dévoiler la nature de celui-ci. Mais selon l’oncologue David Khayat qui s’est confié dans les colonnes du magazine Voici, il n’y a que deux possibilités.

La suite après cette publicité

« Son cancer a été découvert à la suite d’une chirurgie abdominale. Or il n’y a que deux types de cancer que l’on peut découvrir de cette manière : le cancer du côlon et le cancer des ovaires. Et ce sont deux cancers qui se soignent très bien aujourd’hui, avec presque 100 % de rémission et 85% de guérison”.

Il s’est ensuite montré très positif concernant le cancer de la princesse. « Si elle suit une chimi*thérapie préventive, c’est que le cancer a été détecté à un stade précoce. C’est plutôt positif ».

kate middleton et william
La suite après cette publicité

Un retour à l’automne compromis ?

Après une annonce en grande pompe le 22 mars dernier, Kate a de nouveau disparu. Cette fois, les aficionados de la couronne le savent, elle se consacre à sa guérison. Un parcours qui s’annonce long et compliqué… quoi que de récentes rumeurs laissent entendre le contraire.

Si l’emploi du temps de la princesse est pour le moment suspendu, Richard Eden, expert des têtes couronnées, parle d’un possible retour à l’automne prochain.

La suite après cette publicité
Kate Middleton : ces nouvelles règles après l'annonce de son cancer

Ce, après un feu vert des médecins. Un retour hâtif pour celle qui n’a pas donné de détails sur la durée de son absence. « Personne ne veut mettre la pression sur Catherine. La seule chose qui compte, en ce moment, c’est qu’elle aille mieux », précise-t-il.

Et selon les récentes rumeurs, il semblerait que Kate soit sur la voie de la guérison. Dans les colonnes de Vanity Fairon apprend qu’elle aurait « franchi un cap » important« Ç’a été un grand soulagement qu’elle tolère le traitement et qu’elle se porte beaucoup mieux. […] Cela a bien sûr été une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère », explique encore l’expert.

La suite après cette publicité

Mais ces dernières nouvelles sont-elles vraies ? Le doute subsiste puisque la princesse de Galles pourrait ne pas reprendre ses engagements officiels.

Fuite du dossier médical de Kate Middleton

Elle pourrait ne pas revenir de sitôt

La suite après cette publicité

Et alors qu’elle devait être de retour dans les semaines à venir, l’avenir de Kate Middleton est remis en question. Comme le révèle le magazine US Weekly le 4 juin dernier, le futur rôle de Kate Middleton au sein de la famille royale pourrait subir des changements importants suite à sa récente bataille contre le cancer.

La princesse de Galles, malgré le fait qu’elle ait été aperçue faisant des courses avec le prince William le 28 mai, ne ferait pas d’apparition publique avant la fin de l’année. Selon le Daily Beast, sa santé demeure un sujet sensible, et le palais reste discret à ce propos.

kate middleton engagements officiels
© Bestimage
La suite après cette publicité

Les rumeurs indiquent que l’équipe de Kate Middleton réévalue actuellement ses futures responsabilités royales. Une source anonyme a mentionné que son rôle pourrait différer significativement de celui auquel le public est habitué.

Kate Middleton pourrait ajuster sa manière de remplir ses engagements royaux, en se concentrant potentiellement sur des activités moins exigeantes, notamment pour préserver sa santé, mais aussi pour rester proche de sa famille.

« Elle n’assurera peut-être plus jamais le rôle dans lequel les gens l’ont vue auparavant. Son rôle pourrait paraître très différent. Elle réfléchit à la forme qu’il prendra ». Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

kate middleton et william Kate Middleton malade : Cette déclaration du prince William qui en dit long sur sa sa […] Kate Middleton malade : Cette déclaration du prince William qui en dit long sur sa santé