Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton au plus mal : ces inquiétantes annonces au sujet de sa santé

Publié par Elodie GD le 11 Déc 2025 à 12:26

De retour à ses obligations, Kate Middleton continue pourtant de susciter l’inquiétude des Britanniques et des médias.

La suite après cette publicité

Kate Middleton, plus présente que jamais

Kate Middleton est-elle sortie d’affaires ? Les questions se bousculent, même après que la princesse a annoncé être en phase de rémission. Il faut dire que l’annonce de son cancer a fortement perturbé les Britanniques ainsi que les admirateurs de têtes couronnées. Opérée en début d’année 2023, Kate Middleton a finalement annoncé le diagnostic : elle est atteinte d’un cancer abdominal.

La vidéo du jour à ne pas manquer

S’ensuivent de longs mois de combat contre le cancer au cours desquels la princesse fait une croix sur les apparitions publiques. Concentrée sur son traitement, elle laisse le prince assurer les déplacements seul tandis qu’elle se repose et profite de moments en famille.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Kate Middleton
@princeandprincessofwales

Contre toute attente, Kate Middleton revient quelques mois plus tard et annonce sa rémission. Une vidéo travaillée et placée sous le signe de l’espoir. La princesse y apparaît reposée, sereine et plus proche de William que jamais. Entourés de leurs enfants, ils semblent déterminés à avancer vers des lendemains plus heureux, placés sous le signe de la bonne santé.

« Les effets persistent très longtemps »

La suite après cette publicité

Dans la foulée, l’épouse du prince annonce renouer avec ses obligations. Ce qu’elle fait avec brio ! Dans les semaines qui suivent, elle fait de nouveau corps avec les attentes protocolaires et fait de l’année précédente un lointain souvenir. Toutefois, son aspect irréprochable intrigue. Toujours bien mise et souriante, elle en inquiète certains qui craignent qu’elle masque une potentielle rechute.

Pourtant, Kate Middleton ne chôme pas ! Le 3 décembre dernier, elle attirait l’attention lors de l’accueil du président allemand Frank-Walter Steinmeier à Heathrow dans un ensemble bleu, signé Alexander McQueen. Quelques heures plus tard, elle brillait au banquet de Windsor, coiffée de la tiare Oriental Circlet. Un sans-faute qui cache peut-être de terribles souffrances.

À lire aussi

En effet, les plus attentifs ont noté un geste de tendresse du prince William, d’ordinaire peu démonstratif en public. Un signe que certains interprètent comme la preuve que Kate n’est peut-être pas encore rétablie. D’ailleurs, une source proche de la famille déclarait : « Les effets persistent très longtemps dans l’organisme… c’est encore un exercice d’équilibre. » Des confidences qui appellent donc à la prudence en ce qui concerne la santé de la princesse.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

Si elle doit prendre des précautions, Kate est heureuse d’être de nouveau sur pied et apprécie chacun des moments passés en compagnie de ses enfants. « Les enfants demeurent au centre de son univers, et de celui de William », indique une amie du couple.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *