Charles III et Kate Middleton atteints d’un cancer : l’origine bientôt dévoilée ?
Charles III et Kate Middleton ont tous les deux été touchés par le cancer quasiment en même temps. Mais depuis quelques semaines, une rumeur affole Londres concernant l’origine possible de leur maladie…
Charles III et Kate Middleton face au cancer
En février 2024, le Royaume-Uni avait déjà encaissé un choc quand Charles III avait annoncé être atteint d’un cancer, sans que la cour ne précise la nature exacte de sa maladie.
Le souverain avait tout de même choisi de continuer ses engagements publics, malgré un traitement lourd.
Quelques mois plus tard, nouvelle annonce bouleversante : Kate Middleton révélait à son tour avoir un cancer, découvert après une opération abdominale importante.
À lire aussi
Ces coups durs successifs ont inquiété tout le pays, et même bien au-delà, tant la famille royale est scrutée.
Voir à la fois le roi et la princesse de Galles traverser une épreuve aussi grave a évidemment soulevé des questions, d’autant que la monarchie avait déjà été fragilisée ces dernières années par d’autres soucis de santé, comme ceux de Sarah Ferguson.
Mais jusque-là, les médecins comme les proches n’avaient jamais établi de lien entre ces maladies, et parlait plutôt d’une terrible coïncidence.
La cause bientôt dévoilée ?
C’est pourtant ce qu’a remis en cause le cardiologue britannique Aseem Malhotra, connu pour ses positions proches de Donald Trump et de Robert F. Kennedy Jr.
À lire aussi
Lors d’un meeting du parti Reform UK dirigé par Nigel Farage, il a affirmé que les cancers de Kate Middleton et de Charles auraient “la même origine”, à savoir le vaccin contre le Covid-19.
Dans son discours, il est allé jusqu’à déclarer que “les vaccins à ARNm ont probablement tué ou gravement blessé des millions de personnes dans le monde”.
Des propos immédiatement jugés dangereux et infondés par les autorités sanitaires. “Il n’existe aucune preuve crédible que ces vaccins déclenchent un quelconque processus conduisant au cancer”, ont rappelé plusieurs sociétés savantes, tandis que le ministre de la Santé britannique Wes Streeting dénonçait un discours “scandaleusement irresponsable”.
Face à l’ampleur de la polémique, Nigel Farage a tenté de se dédouaner, assurant que Reform UK “ne cautionne pas ses propos, mais défend la liberté d’expression”. Affaire à suivre..
- 11/09/2025 à 07:45Si maintenant les médecins qui ont constaté des cancers ou récidive de cancers, suite aux vaccins contre le Covid, doivent chuchoter cette constatation sous peine de sanction, que signifie la vie du peuple !!! Traiter ce sujet comme une terrible coïncidence est franchement se foutre de la "gueule" des malades.
1 commentaire