Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un peu trop flippant » : Bilal Hassani méconnaissable et effrayant sur TikTok, son nouveau look affole les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 29 Août 2022 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais qu’arrive-t-il à Bilal Hassani ? Après son apparition remarquée au Festival de Cannes, le chanteur a récidivé sur TikTok. Parviendrez-vous à le reconnaître dans ce look méconnaissable et cette attitude flippante ? Découvrez les images ci-dessous.

Le chanteur terrorise ses fans à cause de son style

Exit la perruque blonde et les tenues glamour… Bilal Hassani s’est métamorphosé. Le chanteur, qui s’apprête à intégrer la nouvelle saison de Danse avec les stars en tant que membre du jury, a troqué son look emblématique contre un accoutrement déconcertant.

Sur le compte TikTok @grain2gothe, le jeune homme a publié une série de vidéos qui ont surpris les fans. On le voit fixer la caméra avec un regard effrayant, son visage maquillé par un fond de teint bien trop clair. Pour couronner le tout, il arbore une coiffure du style gothique excentrique qui ressemble étrangement à celle de Charlotte dans la saison 4 de Secret Story.

Dans une cage d’escalier ou entouré d’ombres mystérieuses, Bilal Hassani ne parle pas et se contente de gesticuler sur un fond sonore qui rend les vidéos encore plus malaisantes. « Je sais pas si j’aime ou si j’ai peur » , commente une internaute, tandis que plusieurs fans expriment leur inquiétude « bon là par contre j’ai peur » .

@grain2gothe Réponse à @Reynaldo 🇷🇪 ♬ I Wanna Chat – DJ Booty Full

La raison enfin dévoilée, et elle va vous surprendre !

Après des jours de mystère et d’inquiétude, Bilal Hassani a enfin levé le voile sur la véritable raison de ce changement de style. Derrière ce compte à plus de 4.000 abonnés se cache une excellente campagne de communication.

À seulement 22 ans, le jeune homme s’apprête à sortir son troisième album intitulé « Théorème » . Pour dévoiler la pochette, Bilal Hassani n’a pas fait dans la demi-mesure. Le dimanche 28 août, une soirée a été organisée à l’Hôtél Mahfouf, le concept store de sa grande copine Léna Situations. Carton plein pour le chanteur et les chanceux triés sur le volet, qui ont pu fêter cette grande annonce !

Bilal Hassani affiche un look similaire à celui sur les vidéos TikTok. Grain2gothe serait-il une sorte d’alter ego du chanteur ? Pour le savoir, rendez-vous le 7 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

0