Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani méconnaissable ! Sa transformation physique interpelle au Festival de Cannes

Publié par Céline le 27 Mai 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du Festival de Cannes, ce mercredi 25 mai, Bilal Hassani, qui a dernièrement fait des confidences étonnantes, a fait une montée des célèbres marches très remarquée ! Totalement métamorphosé, il est apparu dans un ensemble signé Margiela et portait une perruque peroxydée. 

Bilal Hassani affiche son nouveau style au Festival de Cannes ! Il est méconnaissable !

YouTube

Bilal Hassani souverain du tapis rouge au Festival de Cannes

Bilal Hassani, « Roi » de l’Eurovision, était au rendez-vous dans le sud de la France afin de célébrer le cinéma. Au programme du tapis rouge de ce mercredi soir, la montée des marches pour le film qui a souhaité adapter la vie d’Elvis Presley. Long-métrage qui était très attendu sur la Croisette, étant donné que c’était le retour de Baz Luhrmann sur grand écran. Et ce, neuf ans déjà après Gatsby le Magnifique.

Mais visiblement, ce qui a le plus fait parler, c’est le nouveau style de Bilal Hassani !

Il est désormais difficilement méconnaissable !

Bilal Hassani n’a pas seulement mis une tenue particulière pour ce grand événement ! En effet, il a surpris le public, car il a affiché un look complètement nouveau ! En effet, le chanteur a arboré une perruque blonde platine, qui n’est, soit dit en passant, pas sans rappeler la coupe atypique de Sharon Stone, qui était d’ailleurs également présente ce soir-là sur le tapis rouge… Mais l’artiste a par ailleurs dévoilé des sourcils décolorés et adopté un visage boudeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Habillé d’une célèbre pièce de 1997 de la Maison Martin Margiela, le chanteur a fait sensation. Et en dévoilant son nouveau style sur Instagram, les réactions ont été très nombreuses. À l’instar de Zahia, Chris Marques ou bien encore Olivier Dion… Beaucoup l’ont félicité pour son look décontenançant. Nul doute que désormais, les prochains styles du chanteur vont être scrutés de près.

0