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Léna Situations lance sa marque : les prix rendent fous les internautes

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 03 Août 2022 à 20:55

C’est un mois important pour Léna Situations, l’influenceuse réalise comme chaque année ses vlogs durant tout le mois d’août. En plus de ça, elle a lancé sa marque de vêtements tout en la présentant dans un concept store/café appelé « Hôtel Mahfouf » . Une immense foule s’est déplacée pour voir l’inauguration de cet hôtel. Cependant, certains fans se plaignent des prix trop élevés de la marque.

vlog d'août

Une marque et plein de projets

Léna Situations est l’influenceuse française la plus populaire depuis un long moment. Elle enchaîne les projets et cette fois-ci, c’est un projet de taille XXL qu’elle vient de dévoiler. En plein coeur de Paris, l' »Hôtel Mahfouf » vient de voir le jour. Il s’agit d’un lieu éphémère qui servira à la fois de café-restaurant et de boutiques de vêtements.

La vidéo du jour

Ce concept store sera ouvert du 2 août au 1er septembre 2022 au 8 rue Meissonier dans le XVIIe arrondissement de Paris. A l’intérieur, les fans trouveront des « boissons personnalisées et bien rafraîchissantes » , ainsi qu’une « carte californienne 100% vegan » . Ils pourront également venir essayer des vêtements dans une ambiance pensée par la jeune femme.

Des prix qui font grincer des dents

Lorsque la carte des prix a été dévoilée, que ce soit pour sa marque ou le restaurant-café, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que certains se plaignent. Beaucoup ont critiqué le fait que les prix ne soient pas similaires à des marques comme H&M ou Shein. Léna s’est défendue en indiquant que tous les produits de prêt-à-porter mis en vente sont « fabriqués en France et en Europe » .

Elle voulait que ses créations soient fabriquées dans des usines avec de « bonnes conditions de travail et qui offrent les meilleures qualités de matières » . Elle mise sur la qualité par rapport à la quantité. Certains estiment que cela est trop cher, tandis que d’autres la défendent en indiquant qu’il faut se concentrer sur les problèmes de la fast fashion.