Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Que devient Amandine du 38 ? Les internautes sont choqués par son évolution…

Publié par La rédaction le 14 Nov 2022 à 8:33

Il y a des personnages que l’on s’étonne avoir vu disparaitre du jour au lendemain du paysage médiatique et people. Bon, Amandine du 38 n’en faisait pas réellement partie. Mais quand même ! Entre 2009 et 2010, la jeune fille de 18 ans avait alors fait le buzz à travers des vidéos sur lesquelles elle s’essayait au rap. Aujourd’hui, elle a visiblement beaucoup changé. Et ça choque les internautes !

Amandine du 38 : que devient-elle aujourd’hui ?

Beaucoup se souviennent d’elle pour les critiques et l’acharnement qu’elle avait subis lors de ses jeunes années. Amandine du 38, surnommée ainsi par les différentes radios qui s’étaient empressées de s’emparer du mythe, reste donc dans les mémoires et, malheureusement, pour de mauvaises raisons. Pourtant, au départ, cette jeune fille de 18 ans n’avait rien fait de mal. Fan de rap, elle avait alors publié plusieurs vidéos d’elle s’essayant à la chanson.

Rapidement, beaucoup l’avaient alors pris en grippe, se déchainant sur elle et sa manière de rapper. Disparue des radars depuis 2010, Amandine du 38 a visiblement beaucoup changé depuis 12 ans. En effet, sur Twitter, un internaute a posté un tweet permettant d’avoir des nouvelles de l’ancienne rappeuse. Et non des moindres… En effet, elle aurait aujourd’hui 32 ans… et cinq enfants. Une information que n’ont pas manqué de reprendre les internautes. Les avis sont assez partagés !

amandine du 38 twitter internautes

Les internautes jugent le présent de l’ancienne rappeuse

Sur Twitter, les internautes ont été assez mitigés. En effet, certains ont été heureux d’avoir des nouvelles de l’ancienne rappeuse. D’autres, malheureusement, ont directement ressortis les griffes à l’encontre d’Amandine du 38. « La théorie se confirme donc. Ces gens se reproduisent en masse », « Ça s’appelle la con-sanguinité d’élevage », ont ainsi lancé les plus véhéments, avant que d’autres ne prennent sa défense : « Elle a finalement réussi à faire sa vie et a tenu bon face au bashing ». Comme quoi, même après 12 ans de disparition, elle suscite toujours autant de réactions !

Source : Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.