Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’en peux plus » : lynchée sur Twitter, Léna Situations pousse un coup de gueule contre ses haters

Publié par Lou Tabarin le 26 Juil 2022 à 6:59

Beaucoup sont les influenceurs à avoir quitté Twitter suite aux internautes particulièrement virulents sur ce réseau social. Après Enjoy Phoenix, c’est la star du web Léna Situations qui avait délaissé la plateforme suite à des moqueries sur son physique. Se pensant épargnée après une accalmie, la jeune femme a de nouveau subi les foudres de ses détracteurs. Découvrez tout sur la nouvelle polémique qui la concerne.

Lena Situations

Léna Situations annonce un gros projet, les internautes sont perplexes

Le mois d’août arrive, ce qui signifie que Mère Mahfouf alias Léna Situations va bientôt régaler ses abonnés. Comme chaque année depuis maintenant six ans, la youtubeuse publie un vlog par jour pendant tout le mois. Dotée d’une créativité débordante, elle offre toujours de petites surprises inattendues.

Après avoir lancé une collection de vêtements et d’accessoires avec la marque Jennyfer, Léna Situations opte pour du lourd. Du 2 août au 1er septembre, le Room Service ouvrira ses portes dans un lieu tenu secret situé à Paris. Cet endroit aux multiples facettes (un café, un bar et une boutique) promet d’être convivial et sympathique.

La vidéo du jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Furieux que le restaurant soit vegan, les internautes s’en prennent à Léna

Depuis cette grande annonce, les commentaires affluent en masse. Si beaucoup se réjouissent du parcours exemplaire de la jeune femme de 24 ans, qui vient de revenir de trois mois à Los Angeles, d’autres pestent. On lui reproche de ne pas proposer de viande ou de poisson au menu de son restaurant.

D’autres personnes dénoncent son comportement ambigu, à l’instar de cette internaute « on n’oublie pas que Léna Situations c’est des collab avec Jennyfer, un des pires magasins de fast-fashion : esclavagisme, travail des enfants, travail dans des conditions déplorables, pollutions multiples et démesurées des pays de production, utilisation de produits toxiques, etc » .

À bout, elle clash ses haters

Face à cet élan de haine, Léna Situations s’est agacée. La chérie de Seb la Frite a répondu à ses détracteurs en tweetant « mdrrrr y’en a qui sont révoltés face à la nourriture vegan… jurez vous êtes énervés parce qu’on tue pas d’animaux ? » . « Franchement j’en peux plus » , poursuit la jeune femme, visiblement très touchée par les critiques.

Heureusement, Léna Situations peut compter sur une communauté bienveillante. Ses abonnés n’hésitent pas à la soutenir lorsqu’elle fait l’objet des dérives d’internet. L’influenceuse a donc reçu des dizaines de messages de soutien qui lui rappellent sa devise de positivité devenue iconique : « +=+ » .