Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des photos de Léna Situations nue dévoilées sur les réseaux… elle pousse un énorme coup de gueule !

Publié par La rédaction le 10 Avr 2022 à 20:33

Instagram peut parfois être impitoyable… et très cruel. Il y a quelques jours, Léna Situations a eu la mauvaise surprise de voir que plusieurs photos la représentant dans la plus simple des tenues ne cessaient de se diffuser sur le réseau social. Alors pour celle qui s’était mise en retrait des réseaux sociaux, fatiguée des mauvaises intentions, c’est la goutte d’eau qui semble faire déborder le vase. Elle a tenu à mettre les choses au clair !

lena situations instagam coup gueule

Léna Situations s’en prend aux mal-intentionnés

« Depuis deux, trois jours, un compte Instagram fait tourner des photos de moi nue. On est sur le niveau 1 de la bêtise humaine, évidemment ». Par ces mots, la célèbre influenceuse, Léna Situations, tenait à mettre les choses au clair. Et pour cause. Il y a plusieurs mois, déjà, la jeune femme avait ressenti le besoin de couper définitivement avec les réseaux sociaux.

Alors puisque, aujourd’hui, tout semble aller de mieux en mieux, voir des montages photos d’elle circuler à son insu est insupportable. « Cette story, c’est juste pour vous dire que j’ai vu, pour vous informer que ce sont des montages et aussi pour vous montrer à quel point internet peut être mauvais », a écrit Léna Situations, depuis son compte Instagram officiel. Si seulement l’influenceuse était la seule dans cette situation…

lena situations instagam coup gueule story

Des coups de gueules récurrents

Régulièrement, de nombreux influenceurs s’offusquent et clament leur mécontentement et leur colère sur les réseaux sociaux. De nos jours, la haine est de plus en plus répandue, permise notamment par l’anonymat qui règne sur ces nouvelles plateformes dont tout le monde raffolent désormais. L’important, c’est que tout finisse par bien se terminer à la fin. Et Léna Situations, elle, n’a pas manqué de le montrer. « Le seul montage que j’accepte », a-t-elle écrit pour décrire une photo d’elle… avec Zac Efron ! Puissent tes rêves se réaliser Léna…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.