Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : il sort du silence

Publié par Romane TARDY le 04 Déc 2023 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs femmes. Celui qui a toujours nié les faits vient de sortir du silence dans un message assez énigmatique.

À lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante

Stéphane Plaza en pleine tourmente

Stéphane Plaza est dans la tourmente depuis quelques semaines. Il est accusé par plusieurs femmes, qui seraient des présumées ex-compagnes, de violences psychologiques mais aussi physiques. Une enquête a alors été ouverte suite à leurs plaintes.

De son côté, l’animateur a nié toute implication dans l’affaire et a même porté plainte pour « harcèlement et cyberharcèlement » . Il a également dévoilé sur Instagram qu’il s’était éloigné pour prendre du recul. En effet, selon son avocate, il a dans un premier temps été « anéanti » par l’affaire.

Aujourd’hui, le présentateur de Recherche appartement ou maison, toujours accepté sur M6, irait un peu mieux. Il est même sorti du silence dans un message sur Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Stéphane Plaza

À lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence

Un message énigmatique

Sur une photo d’un trèfle à quatre feuilles, symbole de chance, il a commenté : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous… Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides… D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir » .

Si ce message reste énigmatique, Stéphane Plaza apparait optimiste : « Reste fort, car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours » . Cette métaphore semble bien prouver que l’animateur espère et croit que l’histoire va se tasser.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce n’est pas la première fois que l’animateur semble évoquer la situation actuelle métaphoriquement. « À l’obscurité de la nuit succède la clarté du jour et les larmes de tristesse redeviennent des larmes de joie » , avait-il également écrit sur les réseaux sociaux. Cette phrase porte le même message d’espoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

À lire aussi : Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur