Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza « anéanti » : Son avocate prend la parole pour la première fois

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Déc 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines, Stéphane Plaza est dans la tourmente puisqu‘il est accusé de violences conjugales par plusieurs anciennes compagnes. Dans cette affaire, le célèbre agent immobilier est défendu par une avocate qui était présente sur le plateau de TPMP ce jeudi 30 novembre.

Publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur

Stéphane Plaza anéanti par les accusations de violences

Stéphane Plaza est visé depuis le début du mois d’octobre par une enquête pour violences conjugales après avoir été accusé de violences par trois anciennes compagnes. Son avocate, maître Hélène Plumet, était invité sur le plateau de TPMP ce jeudi 30 novembre.

Publicité

L’animateur a formellement contesté ces accusations par le biais de son avocate. Par ailleurs, une enquête interne a été menée chez M6 qui n’a pas justifié la mise à l’écart de l’animateur. Ainsi, Stéphane Plaza continue pour le moment de travailler.

Son avocate a donné des nouvelles de l’agent immobilier, qui a pu compter sur le soutien de sa collègue Sophie Ferdjani« Il n’est pas bien. Ça commence à aller mieux mais le mot qu’il, a employé quand l’article est sorti et qui représente vraiment ce qu’il ressentait, il a dit ‘Je suis anéanti’«  a-t-elle indiqué sur le plateau de TPMP.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Stéphane Plaza avocate
Publicité

À lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : des messages échangés entre les ex de l’animateur dévoilés

L’animateur serait harcelé depuis un an et demi

Cyril Hanouna a alors questionné l’avocate de Stéphane Plaza pour savoir s’il avait pris contact avec les victimes présumées. « Ah non, pas du tout. Quand c’est sorti, il le dit lui-même, il est encore sous le choc. Il ne comprend pas comment ça a pu arriver, comment on peut lui reprocher ça » a-t-elle répondu.

Publicité
Publicité

Par ailleurs, elle a tenu à rappeler que son client « a déposé plainte pour harcèlement et cyberharcèlement en juin 2023 » contre les trois ex-compagnes qui l’accusent. Celle qui travaille depuis 15 ans pour l’animateur précise qu’il serait harcelé depuis un an et demi.

« Ça a commencé avec une ancienne compagne, qui a appris qu’il l’a trompé. Elle a trouvé le numéro de plusieurs femmes dans son téléphone, elle les a contactées. Elle a commencé à diffuser des rumeurs sur lui, à son entourage. Il a déposé une main courante en 2021«  explique l’avocate de Stéphane Plaza.

À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : Karine Le Marchand sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.