Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence

Publié par FJ le 27 Nov 2023 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 novembre 2023, M6 présentait un nouveau numéro de l’émission de Stéphane Plaza, Tout changer ou déménager, en compagnie de l’architecte et décoratrice d’intérieur qui l’accompagne partout : Sophie Ferjani.

Publicité

Cette dernière a posté des photos de la transformation de la maison sur son compte Instagram mais a reçu des commentaires négatifs concernant l’animateur accusé de violences conjugales. Face à la polémique, elle est sortie du silence pour la première fois.

affaire stéphane plaza sophie ferjani sort silence premiere fois
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : « Je n’ai aucun doute sur sa probité » : un célèbre animateur défend Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales

Publicité

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fin septembre 2023, nos confrères de Mediapart dévoilaient un article dans lequel trois femmes témoignaient contre Stéphane Plaza. Toutes les trois accusaient l’agent immobilier le plus célèbre de France de violences en tout genre, aussi bien physiques que morales.

Une enquête a été ouverte et en attendant le résultat de cette dernière, la chaîne M6 a fait le choix de le maintenir à l’antenne. Ce vendredi 24 novembre 2023, elle dévoilait en prime un nouveau numéro de Tout changer ou déménager. Dans celle-ci, un agent immobilier affronte un architecte d’intérieur. Le but, aider les gens qui n’aiment plus du tout leur maison à changer de bien ou les aider à l’appréhender de nouveau avec une toute nouvelle déco et agencement.

Publicité

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : sa véritable réaction face aux accusations de violences conjugales dévoilée

Sophie Ferjani sort du silence

Et dans le rôle de la décoratrice d’intérieur, c’est Sophie Ferjani, toujours aux côtés de l’animateur, qui était présente. Quelques heures après la fin de l’émission, elle a partagé sur son compte Instagram des clichés du changement.

Publicité

Malheureusement, elle a été la cible de critiques et certains ont assuré qu’ils ne regarderaient plus une émission avec Stéphane Plaza. Face à l’ampleur de la polémique, elle a décidé de sortir du silence en répondant à certains commentaires : « S’il était coupable la justice aurait déjà tranché ou tranchera. Ce n’est pas à vous de vous faire juge dans cette histoire. Vous n’avez ni les tenants, ni les aboutissants, à part quelques gros titres que vous avez dû lire dans des magazines à scandale ou sur les réseaux sociaux ! »

« Maintenant, laissez-moi vous dire le fond de mon cœur: Stephane est mon ami depuis plus de 15 ans, je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts, certainement comme tout le monde, mais probablement l’homme le plus fidèle de la planète, mais n’a certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stephane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits » écrit-elle, entre autres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

Publicité

>>> À lire aussi : Sexe, consommation de drogues : nouvelles révélations fracassantes sur Stéphane Plaza

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN