Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza accusé de violences : Nouveau rebondissement dans l’enquête

Publié par Fanny Jacob le 22 Nov 2023 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, l’animateur Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs femmes. Une ex-compagne a d’ailleurs témoigné il y a quelques jours sur le sujet. Face aux accusations, le présentateur M6 a de nouveau porté plainte contre ses accusatrices.

A lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : des messages échangés entre les ex de l’animateur dévoilés

Stéphane Plaza et ses proches portent plainte contre ses accusatrices

Défendu par sa partenaire actuelle présumée et soutenu par la chaîne M6 pour qui il travaille, Stéphane Plaza demeure dans la tourmente.

L’animateur de Recherche appartement ou maison est actuellement accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes.

On l’accuse de violences physiques et particulièrement de violences morales (du type insultes, humiliations, chantage). Plusieurs témoignages ont été révélés par Mediapart en septembre dernier dans ce sens.

Dans ce cadre, plusieurs personnes ont porté plainte à son encontre. Mais elles ne sont pas les seules. En effet, dernièrement, le présentateur contre-attaque.

Selon les informations exclusives de Morandini, Stéphane Plaza a réussi à identifier les femmes qui l’accusent, malgré des identités jamais révélées dans les médias.

Il a donc à son tour porté plainte contre elles, pour harcèlement et cyberharcèlement. Toutefois, il n’est pas seul face aux plaignantes. Trois personnes de son entourage ont aussi porté plainte contre elles.

stephane plaza (2)

A lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : Karine Le Marchand sort du silence

Plusieurs femmes accusées de harcèlement, voire d’usurpation d’identité

D’après Morandini, la dernière plainte émanant d’un proche de Stéphane Plaza a été déposée ce 21 novembre 2023. Les plaintes visent les trois ex-compagnes de Stéphane Plaza qui ont témoigné.

Elles seraient actuellement accusées de harcèlement, de menaces, voire d’usurpation d’identité par Plaza et ses proches.

Parmi elles, une femme qui se ferait appeler Jade est visée. Elle ferait l’objet d’une enquête pour harcèlement contre l’animateur depuis un an.

Elle serait aidée par une femme qui se nommerait Eva et qui est en fait une ex-participante de Recherche appartement ou maison.

Ces femmes sont aussi accusées d’encourager l’entourage féminin personnel et professionnel de l’animateur à prendre la parole contre lui, à l’aide de faux profils sur Instagram.

L’une des femmes visées par les plaintes de Stéphane Plaza et de ses proches vivrait également dans un logement appartement à l’animateur. Un logement qu’elle occuperait gratuitement depuis 5 ans. L’animateur lui aurait demandé de partir en parallèle.

A lire aussi : Stéphane Plaza atteint de troubles psychologiques ? Les étonnantes révélations d’un collaborateur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER