Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Page revient sur sa rencontre avec Nagui durant laquelle il a dragué une de ses copines

Publié par FJ le 02 Oct 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Page est folle amoureuse de Nagui. Depuis plus de 20 ans, le couple vit une parfaite histoire d’amour que rien ne semble pouvoir venir casser.

La suite après cette publicité

Une romance digne d’une comédie romantique qui avait pourtant commencé d’une étonnante manière. En effet, alors qu’elle était invitée dans le podcast, Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1, la comédienne est revenue sur leur rencontre, qui ne présageait pourtant pas d’un tel avenir.

nagui melanie page confidences rencontres
© Capture d’écran France 2
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Mélanie Page sort du silence après des rumeurs sur une terrible maladie dont elle serait victime !

La suite après cette publicité

Mélanie Page et Nagui, une histoire d’amour inébranlable

Nagui est le visage de France Télévisions et plus précisément de France 2 depuis de nombreuses années maintenant. Il présente chaque soir N’oubliez pas les paroles et parfois, l’émission Taratata. Et il n’est pas rare que durant ces émissions, sa femme soit présente.

En effet, Mélanie Page est toujours à ses côtés. La comédienne le suit partout depuis plus de 20 ans. Il faut dire que Nagui a particulièrement ramé pour l’avoir. Dans une interview, la comédienne avait fait savoir qu’elle avait rencontré l’animateur lors d’une soirée chez des amis. Au départ, elle avait accompagné une copine pour la « protéger » de Nagui. Mais finalement, c’est elle qui est tombée dans ses filets.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page apparaît le visage tuméfié, les internautes en panique

« Il a dragué une copine »

Nagui est tombé fou amoureux de sa belle dès les premières secondes. Il a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la séduire mais Mélanie Page l’a fait ramé. Il faut dire que leur première approche était étonnante.

La suite après cette publicité

Invitée dans le podcast Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1, Mélanie Page a confié qu’au départ, Nagui avait dragué une de ses copines.

« On peut le dire, il a dragué une copine à moi. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés. J’étais la ‘plus un’ de cette fille qu’il a draguée en boîte de nuit, à Saint-Tropez. C’était une soirée chez lui, entre potes, une soirée ‘foot-pizza’ d’ailleurs, pendant la coupe d’Europe 2000 ! Et donc, elle ne voulait pas y aller toute seule, et elle m’y a traînée de force… ». On connaît la suite…

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Kristofer fait une blague cocasse à Nagui sur son couple avec Mélanie Page

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.