Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton au plus mal ? Les nouvelles concernant sa santé ne sont pas bonnes

Publié par Jeanne Ferry le 08 Mar 2024 à 17:57

Le mystère plane autour de Kate Middleton. Il y a quelques semaines, le palais de Buckingham annonçait qu’elle venait de se faire opérer au niveau de l’abdomen.

Aucune information n’a fuité à ce sujet, mais selon Bertrand Deckers, le spécialiste de la famille royale qui s’est confié dans les colonnes de Voici ce vendredi 8 mars 2024, les nouvelles ne seraient pas bonnes…

kate middleton au plus mal mauvaise nouvelle santé
© Capture d’écran Youtube
La vidéo du jour

L’inquiétude autour de Kate Middleton grandit

Depuis plus de deux mois maintenant, les regards sont tournés vers Kate Middleton et les silences n’arrangent rien.

Tout a commencé en janvier dernier, lorsque dans un communiqué de presse, le palais de Buckingham annonçait que l’épouse du prince William avait été hospitalisée pour subir une intervention, la tenant éloignée de ses obligations royales pendant plusieurs semaines.

C’était la première fois depuis son mariage avec le prince William qu’elle s’absentait aussi longtemps de la sphère publique. Contrairement au roi Charles III, qui a partagé ouvertement des détails sur son état de santé et de la découverte de son cancer, Kate Middleton a choisi de garder le mystère autour de sa convalescence.

Bertrand Deckers donne de ses nouvelles

En effet, pour faire taire les rumeurs d’un second cancer dans la famille, Kate Middleton a démenti ces informations et a simplement annoncé que l’opération était située à l’abdomen. Et depuis, le silence est de rigueur jusqu’à sa prochaine sortie prévue pour les fêtes de Pâques, début avril.

Ce vendredi 8 mars 2024, l’expert royal Bertrand Deckers s’est confié dans les colonnes de Voici. Durant l’entretien, il n’a pas donné de nouvelles rassurantes.

En effet, il a révélé la nature de son opération : « Kate a eu un problème d’ordre gynécologique qui a nécessité une lourde opération ». Mais selon lui, si l’opération était si grave, Pippa Middleton ne serait jamais partie en vacances à St-Barthelemy. De quoi rassurer un peu ?