Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : ces photos d’elle nue sèment la panique dans le monde entier

Publié par Déborah Attias le 09 Jan 2026 à 14:03

Depuis deux décennies, Kate Middleton vit un conte de fées éveillé. En effet, quand elle était étudiante elle a eu un véritable coup de foudre pour le fils du prince Charles et de Lady Diana. Et la réciproque est vraie. Résultat des courses, après leur mariage, ils ont très vite voulu fonder une famille. Certes, malgré la venue au monde de leurs trois merveilles, quelques drames ont fait vaciller le précieux équilibre des tourtereaux. Et pour cause, en janvier 2024, le cancer du Charles III puis celui de la muse de William ont tout remis en question. Fort heureusement, après plusieurs séances de chimiothérapie, la princesse de Galles et son beau-père semblent aller mieux. Or, sur les réseaux sociaux, des photos d’elle dans son simple appareil ont de nouveau fait trembler les murs de Buckingham palace. On va vous raconter l’enfer du décor !

Kate Middleton dans le collimateur des hater

Le truquage de trop ?

La suite après cette vidéo

Comme nous venons de l’évoquer, Kate Middleton a dû gérer un cauchemar sanitaire. De son côté, soucieux de préserver le moral de la malade et de son entourage, le service de communication n’a jamais voulu dévoiler la localisation exacte de la tumeur. Cependant, afin de rassurer ses abonnés, la belle-sœur de Meghan Markle a publié d’abord une vidéo puis une photo d’elle en compagnie de ses bambins. Bien mal lui en a pris. A peine relayée sur la Toile, des oiseaux de mauvais augure ont pris soin de la décortiquer à la loupe cet adorable cliché datant de la fête des Mères. Comble de l’honneur, ils ont pointé du doigt certaines incohérences.

Se sentant au centre d’une immense polémique, Kate Middleton a fait son mea culpa sur Twitter. « Comme beaucoup de photographes amateurs, je m’essaie parfois à l’édition. Je voudrais présenter mes excuses pour la confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier. »

Des vacances sous haute surveillance

A l’instar de nombreux couples, Kate Middleton et son amoureux partaient autant que possible en vacances. Ce séjour organisé à l’occasion de leur an de mariage a dérapé. Du reste, sentant à l’abri des caméras, ils ignoraient alors des paparazzi guettaient leurs moindres faits et gestes. Aussi, comme l’atteste la couverture de ce numéro inédit de Closer remontant à la mi-septembre 2012, des photographes ont réussi à leur voler un instant de leur intimité. Fort heureusement, à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas encore. Donc, une fois de retour et que le duo a pris connaissance de l’existence de cette polémique, il a pris les décisions qui s’imposent.

À lire aussi

Rien de tel que des vacances en famille pour se ressourcer. Hélas, hiver comme été, celles de la tribu de Kate Middleton ne se déroulent jamais comme prévu. De surcroit, au printemps 2025, nos confrères de Paris-Match ont fait leur une en publiant une enquête sur le havre de paix. Agacés de n’avoir une seconde en répit loin du stress et de la morosité, les héritiers à la couronne ont porté plainte et ont d’ailleurs obtenu gain de cause.

Une étrange cicatrice

Comme nous vous le racontions dans cet article, la princesse de Galles choisit toujours ses tenues vestimentaires et ses accessoires avec choix. Or, lorsque des curieux ont fait un zoom sur sa coiffure, ils eu un choc. En effet, ils ont réalisé qu’elle avait une étrange cicatrice de 3 pouces. Vu qu’elle est située à la tempe, elle semble prendre soin de la dissimuler avec des chapeaux. Aussi, vu qu’elle n’a pas souhaité s’exprimer sur la cause de cette balafre, les hypothèses les plus folles circulent. Accident ? Tumeur ? Le mystère demeure entier !

À lire aussi

Aussi dingue que cela puisse paraitre, le frère d’Harry en possède aussi quasiment au même endroit. Au lieu de cacher la vérité à ses fans, le prince William a rapidement remis les pendules à l’heure. Quand il était petit, une anodine partie de golf a muté en véritable catastrophe. Du reste, sa tête a heurté un club et il a dû se faire opérer en urgence.

La goutte d’eau ?

Ces jours-ci, nos amis de The Mirror ont publié une enquête à charge contre le réseau social d’Elon Musk. Basé uniquement sur l’intelligence artificielle, ses abonnés ont effectué des montages assez impressionnants d’anonymes ou bien de célébrités adorées du public. Parmi les publications les plus partagées, il y a une qui concerne directement la pétillante Kate Middleton.

Impossible pour les experts de l’Office of Communications (Ofcom) de les laisser continuer à se propager de cette manière. Dès lors, interrogé par l’équipe du tabloïd britannique, une source a dévoilé son principal objectif. « Lutter contre les préjudices illégaux en ligne et protéger les enfants restent des priorités urgentes pour Ofcom. » Aussi, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’équipe de Kate Middleton a tiré la sonnette d’alarme. « Nous avons pris contact urgent avec X et xAI pour savoir quelles mesures ils ont prises pour se conformer à leurs obligations légales de protection des utilisateurs au Royaume-Uni. » Dès que le dialogue sera engagé, tout un processus va être mis en place pour éviter que de telles choses se reproduisent et causent des dommages collatéraux.

La présidente de l’Internet Watch Foundation (IWF) a également fait une déclaration lourde de sens. « Nous avons reçu plusieurs rapports du public concernant des images suspectées d’abus sexuels sur enfants sur X, générées par le chatbot IA Grok. Nous sommes encore en train d’examiner ces rapports. » Affaire à suivre donc !