Kate Middleton : un détail physique qui ne passe pas inaperçu
Arrivée à Balmoral, Kate Middleton a étonné tout le monde avec un détail physique. En effet, la jeune femme a fait jaser les internautes. Découvrez !
L’apparition de Kate Middleton
Les apparitions de Kate Middleton font toujours du bruit sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 24 août, elle n’a pourtant pas fait parler à cause de sa tenue, ni de ses accessoires. Effectivement, c’est bien à cause de sa chevelure que la princesse de Galles a fait jaser les internautes. Aperçue en Écosse aux côtés de son mari et de ses trois enfants, sa couleur de cheveux n’est pas passé inaperçu.
À lire aussi
De nombreuses questions se posent
C’est en direction de l’église de Crathie Kirk, alors qu’elle était en voiture, qu’elle s’est fait remarquer. Celle qui combat toujours un cancer est aperçue souriante avec une couleur de cheveux étonnante. D’ordinaire brune avec quelques reflets miel, cette fois-ci, elle a opté pour du blond. Est-ce réellement voulu ou est-ce simplement la luminosité qui donnait cet effet ? Peu importe, les internautes et les fans de Kate Middleton se posent de multiples questions. Comme l’explique le média Daily Mail, certains pensent qu’il s’agit réellement d’une coloration. D’autres experts pensent plutôt que la luminosité y est pour quelque chose. En parallèle, découvrez pourquoi son état de santé inquiète ses proches.
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle couleur de cheveux a fait vivement réagir les internautes. Peut-être que la princesse de Galles prendra la parole dans les prochains jours pour donner les véritables raisons. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez ce comportement qui fait jaser.
Alors, que pensez-vous de ce détail physique de Kate Middleton ? Une réaction ? Trouvez-vous que c’est un bon choix ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que les experts s’inquiètent pour sa santé.
Source : closermag
- 26/08/2025 à 11:47Avec un cancer( personnellement) on m'a déconseillé tout produit chimique sur les cheveux. J'ai au assez ingurgité.Je ne connais pas le cancer de la princesse donc je ne peux parler. Elle, seule est maître de son physique choisi
1 commentaire