Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton et le Prince William : comment réagiraient-ils face à l’homosexualité de leurs enfants ?

Publié par Leslie le 28 Juin 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Prince William est actuellement en visite officielle à la Albert Kennedy Trust. une grande organisation qui vient en aide aux jeunes de la communauté gay rejetés par leurs parents. Une occasion pour le duc de Cambridge d’expliquer sa réaction et celle de Kate Middleton en tant que parents si leurs enfants étaient homosexuels.

>>> A lire aussi : Les Français sont plus tolérants face à l’homosexualité mais conservent encore de vieux stéréotypes…

Le prince William très investi dans la cause gay

Même si la canicule bat son plein, le Prince William ne reste pas inactif. Le mercredi 26 juin, il était au cœur d’une organisation venant en aide à la communauté gay se retrouvant sans-abris. En se rendant à la Albert Kennedy Trust, le duc de Cambridge a rencontré des dirigeants de cette association mais aussi des personnes aidées par ladite organisation. L’une de ces personnes n’a d’ailleurs pas hésité à poser une question très importante au père de George, Charlotte et Louis. Il faut dire que le mari de Kate Middleton est très investi dans la cause gay.

Comment réagiraient Kate et le prince William face à l'homosexualité de leurs enfants

Le prince William s’exprime sur sa réaction s’il apprenait l’homosexualité de ses enfants

>>> A lire aussi : Quand un petit garçon confie son homosexualité et ses craintes sur le web…

La réaction du Prince William et de Kate Middleton s’ils apprenaient l’homosexualité de leurs enfants

Face à la question posée, le prince William a seulement pris quelques minutes pour réfléchir à sa réaction s »il apprenait l’homosexualité de ses enfants. Mais apparemment, cette question avait déjà été soulevée en intimité avec sa femme, Kate Middleton.

« Vous savez quoi, j’y ai pensé récemment parce que d’autres parents m’ont également posé la question. ll n’y aurait aucun problème pour moi. » a-t-il tenu à préciser. Et la réponse de la duchesse de Cambridge semble être la même. Néanmoins, une crainte peut parfois l’inquiéter : le jugement des autres. « Catherine et moi en parlons beaucoup pour être sûrs qu’ils soient prêts à l’affronter si cela devait arriver », a-t-il ajouté.

> Rumeurs d’infidélité du Prince William: Rose Hanbury, la prétendue maîtresse, serait sur le point de divorcer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.