Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton et William : ce gros changement pour leurs trois enfants dès la rentrée

Publié par FJ le 16 Août 2022 à 20:30

Kate Middleton et William s’apprêtent à opérer un grand changement pour la rentrée. En effet, le couple princier a décidé de déménager en septembre et de laisser la région du Kensington pour le Berkshire à proximité de Windsor. Mais malheureusement, cela ne va pas être sans conséquence dans l’éducation de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis comme le rapportent nos confrères de Gala ce mardi 16 août 2022.

kate middleton prince william changement

Kate Middleton et le Prince William, toujours aussi fous amoureux

Elle est sans aucun doute l’une des histoires d’amour les plus romantiques de ces vingt dernières années. En effet, Kate Middleton et le Prince William vivent une belle romance depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. C’est sur les bancs de l’université qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été immédiat chez le membre de la famille royale. Il est tout de suite tombé sous le charme de la jolie brune. 

Après des débuts tourmentés car Kate Middleton n’était pas spécialement emballée par cette relation, elle décide finalement de se laisser séduire. Elle a rapidement fait l’unanimité auprès de la famille royale. Peu de temps après, en 2010, ils se sont mariés devant des millions de téléspectateurs, et de fans présents sur place. Ils ont ensuite accueilli trois enfants, George, Charlotte et le petit Louis.

Un grand changement pour l’éducation des enfants

À la rentrée, en septembre, Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à opérer un grand changement. Et pour cause, ils ont décidé de quitter leur palace du Kensington pour se rapprocher d’Elizabeth II en emménageant à l’Adelaide Cottage, une maison située dans le Berkshire, proche de Windsor. 

Mais cela ne sera pas sans conséquence pour l’éducation des trois enfants. En effet, comme le rapporte le magazine Gala ce mardi 16 août 2022, « pour la première fois dans la vie de leurs enfants, il n’y aura pas de nounou à domicile ». La nounou qui accompagne la famille 7 jours sur 7 depuis la naissance de George, Maria Borrallo ne va pas suivre la famille royale…Un déchirement pour les enfants. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.