Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : cette photo de vacances en bikini qui a terriblement choqué les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 09 Juil 2019 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois mouvementés dans l’émission Touche pas à mon poste, c’est donc la traditionnelle pause estivale pour l’ensemble des chroniqueurs. Et du côté de Kelly Vedovelli, la décontraction est telle, qu’elle n’hésite pas à poster une photo de ses vacances qui choque ses abonnés.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : elle se confie sur la chirurgie esthétique et provoque un tollé général dans TPMP

Kelly Vedovelli : une année mouvementée

C’est parti pour la pause estivale traditionnelle et deux mois de vacances du côté des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Avec une saison bien mouvementée aux côtés de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli en profite donc pour prendre des vacances bien méritées. Il faut dire que cette année, elle a basculé des platines à la table pour prendre davantage la parole aux côtés de ses collègues.

D’ailleurs, cela lui a valu de nombreux tacles de la part de l’animateur et quelques réflexions surprenantes. On se souvient par exemple de cet invité qui lui explique gentiment qu’elle a un fessier imposant. Mais qu’importe pour la belle, puisque loin des plateaux, elle profite du soleil de l’Italie.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli tâclée sur la taille de ses fesses en direct… gros moment de gêne sur le plateau…

Cette photo qui choque les internautes

C’est ainsi que sur instagram, nous retrouvons Kelly Vedovelli du côté de Cefalù, en Sicile. Au programme, des paysages époustouflants et une version farniente sur la plage. Alors pour immortaliser ce moment, elle n’hésite pas à poster une photo d’elle en plein déjeuner sur une terrasse. Mais rapidement, ce cliché choque les internautes puisqu’à table, elle n’est vêtue que d’un simple haut de bikini noir.

Un look pour le moins surprenant qui éblouit certains mais qui pour d’autres, paraît indécent. « Par contre là, le maillot en ville », « On a le droit de se mettre en maillot pour un déjeuner ? Certaines villes ne l’autorisent pas », « Mets un t-shirt stp », « Effectivement, c’est verbalisable », « Un peu de pudeur.» 

View this post on Instagram

Buon Appetito At Déjà Vu 🥤🍝 @deja_vu_bistrot

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0