Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli tâclée sur la taille de ses fesses en direct… gros moment de gêne sur le plateau…

Publié par Claire JONNIER le 16 Juin 2019 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion du prime de TPMP en Tunisie, toute l’équipe de Cyril Hanouna a vécu un véritable moment de malaise qui a provoqué un fou rire général. Tout commence par une séquence de l’émission diffusée à l’écran et qu’un invité n’a pas pu s’empêcher de commenter. C’est ainsi qu’il fait une remarque déplacée sur les fesses de la belle Kelly Vedovelli qui provoque un fou rire général.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : elle se confie sur la chirurgie esthétique et provoque un tollé général dans TPMP

TPMP : une remarque sur le fessier de Kelly Vedovelli

Ce jeudi 13 juin, TPMP s’est exporté en Tunisie pour une émission spéciale. Au programme, tennis, caméra cachée et séance de gym improvisée pour des excursions mouvementées. Et à la tête de son émission, Baba s’en est donné à cœur joie en faisant des blagues à tous ses chroniqueurs.

Mais c’est la belle Kelly Vedovelli qui a le plus souffert des farces de Cyril Hanouna. Alors qu’elle était tranquillement en train de se balader et d’acheter des fleurs, elle tombe dans un trou recouvert de paille ce qui n’a pas manqué de provoquer un fou rire général. Mais ce n’était rien comparé à ce qui va suivre.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : elle avoue un rêve érotique avec un ancien chroniqueur de TPMP

tpmp-une-blague-de-mauvais-gout-fesses-de-kelly-vadovelli-provoque-un-fou-rire-general

Une remarque déplacée sur le fessier de la Djette

Alors que tout le monde révisionne les images de la chute incroyable de Kelly Vedovelli, un invité se met à faire une remarque carrément déplacée mais qui va provoquer un fou rire général. « Tu sais que tu as de la chance parce que tu as des grosses fesses, sinon tu aurais pu te casser le coccyx,» lui fait remarquer l’humoriste Ali Semoun. Pendant quelques secondes, un ange passe sur le plateau et tout le monde est véritablement stupéfait !

À tel point que Cyril Hanouna est obligé d’intervenir en rétorquant : « On ne peut pas dire ça. Merci d’être venu. […] Très belle intervention. » Carrément choquée, la belle blonde n’a pas réussi à dire un mot, trop occupé à rire nerveusement, tout comme ses collègues.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0